Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
Certains acteurs rêvent de remporter un Oscar, Hugh Jackman ne rêvait que d'une seule chose : entrer dans le Livre des Records. C'est désormais chose faite grâce à son célèbre rôle de Wolverine. Et forcément, le comédien est le plus heureux du monde.

Hugh Jackman entre dans le Livre des Records

Sauf évolution de dernière minute (pour Deadpool ?), Hugh Jackman n'incarnera plus Wolverine au cinéma. Une déception pour les fans, mais pas forcément pour le comédien. Il l'a en effet appris avec surprise cette semaine, ses exploits passés dans la peau du mutant lui ont déjà permis d'entrer dans le Livre des Records.

Non, il ne s'agit pas du record du plus grand nombre de personnages tués ou de grognements réalisés à l'écran, ni de la coupe de cheveux la plus aléatoire dans le monde des héros (sérieusement, ses cheveux dans les X-Men faisaient mal aux yeux), mais celui de "la plus longue carrière de super-héros chez Marvel". En effet, entre ses premiers pas dans le film X-Men sorti le 14 juillet 2000 et ses adieux dans le film Logan sorti le 1er mars 2017, Hugh Jackman a incarné Wolverine pendant... 16 ans et 228 jours. La classe.

Un rêve d'enfant

De quoi mettre une énorme pression sur les épaules de son futur successeur tant il a marqué de son empreinte ce personnage, et faire son bonheur. Présent dans l'émission This Morning, Hugh Jackman a en effet eu une réaction aussi enfantine qu'amusante en apprenant ce record. Il l'a d'ailleurs confié à Alison Hammond, cela faisait partie de ses plus grands rêves d'enfant : "Quand j'étais plus jeune, je voulais entrer dans le Guinness Book. Avec mon frère, on a trouvé l'idée la plus facile pour y accéder : faire du badminton non-stop, pendant environ 54h. On a donc essayé de rester éveillés pendant deux nuits pour voir si c'était possible. Mais il y avait l'école entre temps et je m'y suis endormi."

A noter que Patrick Stewart - également récompensé grâce à son rôle de Professeur X, en a profité pour le féliciter à travers un petit message vidéo et Alison Hammond lui a réservé une méga fête pour célébrer cette récompense. Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on arrêtera d'envier la vie de Hugh Jackman.

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème