La bande-annonce en VO de la saison 6 de How to Get Away with Murder
C'est le début de la fin pour How to Get Away with Murder ! La saison 6 qui sera lancée le 26 septembre sur ABC aux Etats-Unis sera la dernière mais la série produite par Shonda Rhimes ne va pas nous épargner pour ses derniers épisodes. La bande-annonce vient d'être dévoilée et elle tease des tensions mais surtout une mort importante. Tremblez ! Attention, cet article contient des spoilers.

Dans un peu plus d'une semaine, la rentrée des séries battra son plein sur les networks américains. Plusieurs chaînes ont déjà annoncé la fin de programmes devenus cultes. Ce sera le cas de Esprits Criminels (après 15 saisons), de Arrow (après 8 saisons), de Supernatural (après 15 saisons) mais aussi de How to Get Away with Murder dont la saison 6 sera la dernière.

Un mort à venir ?

Après 5 saisons passées à éviter la justice, Annalise Keating et ses étudiants vont-ils réussir à s'en sortir dans l'ultime saison de How to Get Away with Murder ? Ça ne s'annonce pas si simple si on en croit la bande-annonce de la saison 6 mise en ligne par ABC. La vidéo commence par un récap des saisons - et surtout des morts - précédentes avant de montrer des images inédites. On peut notamment y entendre Annalise (Viola Davis) demander à ses étudiants d'enterrer "les mensonges, la peur, la culpabilité et la honte" qu'ils ont ressenti... avant de voir un vrai cercueil !

Et si on s'inquiète, c'est parce que Amirah Vann qui joue le rôle de Tegan Prince a récemment expliqué à TVLine que la mort serait bien présente dans cette ultime saison de How to Get Away with Murder. "Des gens que vous aimez vont mourir (...) Pas des guests mais des gens avec qui vous avez vécu cette aventure" avait expliqué l'actrice. En plus de cette menace, l'enquête du FBI va s'intensifier et Annalise et les autres seront plus que jamais dans le collimateur des forces de l'ordre. De quoi nous faire encore plus stresser à l'approche des nouveaux épisodes !

How to Get Away with Murder - Saison 6
How To Get Away with Murder saison 6 : le créateur explique la fin
How to Get Away with Murder saison 6 : (SPOILERS) morts, le créateur s'explique
How to Get Away with Murder : retour sur les 8 moments les plus choquants de la série
How to Get Away with Murder saison 6 : beaucoup de réponses, mais pas de happy ending pour la série
voir toutes les news de How to Get Away with Murder - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème