Supernatural saison 15 : les acteurs annoncent la fin de la série
Supernatural saison 15 : les acteurs annoncent la fin de la série
Une page se tourne ! Renouvelée pour une saison 15 qui débutera cet automne sur la CW, Supernatural prendra fin en 2020. Ce sont les stars de la série Jensen Ackles, Jared Padalecki et Misha Collins qui ont annoncé la nouvelle à leurs fans ce vendredi dans une vidéo. Des images forcément émouvantes.

Les mois à venir s'annoncent déchirants pour de nombreux fans de séries. Les fins de Game of Thrones, The Big Bang Theory ou encore Homeland ont déjà été annoncés pour 2019 mais 2020 sera tout aussi difficile. Après la fin déjà prévue d'Arrow, c'est une autre série de la CW qui s'apprête à faire ses adieux.

C'est la fin pour Supernatural

Lancée le 13 septembre 2005 sur la WB (un an avant le lancement de la CW), Supernatural continuait à attirer les téléspectateurs, certes moins nombreux, mais toujours au rendez-vous pour découvrir les nouvelles aventures des frères Winchester. Un succès tel que la chaîne américaine avait annoncé son renouvellement pour une saison 15 il y a quelques semaines. Cette nouvelle saison permettra de clôturer l'histoire de la série comme l'ont annoncé les trois acteurs principaux.

C'est dans une émouvante vidéo postée sur les réseaux sociaux que Jensen Ackles (Dean), Jared Padalecki (Sam) et Misha Collins (Castiel) ont confirmé la fin prochaine de Supernatural. "Nous venons d'annoncer à l'équipe que même si nous sommes très excités d'arriver à la saison 15, ça sera notre dernière" explique Jensen Ackles entouré par ses camarades, eux aussi très ému. "Nous avons déjà pleuré et nous pleurerons encore mais nous sommes reconnaissants et nous allons ajouter toute cette émotion à la prochaine saison" a ajouté Jared Padalecki. La saison 15 de Supernatural qui devrait débuter à l'automne prochain sera composée de 20 épisodes ce qui devrait porter la série à un total de 303 épisodes ! Elle reste actuellement la série fantastique la plus longue de la télévision américaine, un record obtenu dès sa 11ème saison.

Supernatural
Supernatural saison 12 : Les acteurs pensent à la fin de la série
Supernatural : le spin-off confirmé, un nouveau chasseur pour aider les Winchester ? (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème