Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Horia bientôt au cinéma ? Elle aurait refusé un rôle.
Horia se retrouvera-t-elle bientôt dans un film sur grand écran ? La Youtubeuse a confié que cela "a failli se faire", et garde ce rêve en tête. Pourtant, elle a avoué avoir refusé un rôle...

"J'ai passé un casting pour un film"

Horia, qui fait partie des 10 YouTubeuses françaises jugées les plus influentes avec EnjoyPhoenix ou encore Natoo, a dévoilé ses rêves de septième art dans une nouvelle vidéo Youtube. Intitulée "Mes rêves les plus fous", la vidéo Youtube dévoile la "bucket list" d'Horia, à savoir donc la liste des choses qu'elle veut faire avant de mourir. Et parmi ses envies, la Youtubeuse à plus d'un million d'abonnés et égérie de la marque Boohoo a confié : "J'aimerais énormément jouer dans un film". La star de Youtube aurait même failli tourner dans un long métrage sorti au cinéma : "J'ai failli jouer dans le film Ne m'abandonne pas".

"J'avais été contactée pour passer le casting" se souvient Horia, c'était "pour un petit rôle, je devais dire trois phrases mais c'est juste déjà tellement énorme". La jeune femme qui a fait "du théâtre pendant des années" avait "adoré passé ce casting", cela lui avait fait "trop du bien de rejouer". Et le mieux dans tout ça, c'est que non seulement Horia s'était régalée à passer ces essais, mais en plus, elle avait été prise. "C'est bon le rôle était pour moi" a raconté celle qui était au salon Get Beauty Paris, mais finalement, elle aurait refusé l'offre.

"J'ai refusé de le faire"

Pourquoi avoir refusé le rôle alors qu'elle rêve toujours de jouer dans un film ? Horia a expliqué que "même si c'était un petit rôle, normalement tu dois être présent sur tous les jours de tournage, et ça prenait tellement de temps...". Trop de temps pour réussir à concilier le cinéma et sa chaîne Youtube. "En gros dans ma tête c'était soit ma chaîne Youtube soit ce film et j'ai choisi ma chaîne Youtube parce que ça passera toujours en priorité" a-t-elle indiqué.

Sans compter qu'elle a aussi avoué avoir "eu peur". Mais aujourd'hui, Horia se rend compte que "c'est n'importe quoi, il y a des tonnes de gens qui rêvent de jouer dans des films. Moi j'étais prise et j'y suis pas allée, c'est un des plus gros regrets de ma vie". Et si elle espère encore un jour jouer dans un film, une série ou une pièce de théâtre, la star de Youtube trouve quand même que "dans un sens, c'est un mal pour un bien" car ça l'a remotivé pour sa chaîne Youtube.

Horia
Horia : son coup de gueule contre les marques et les partenariats
Horia parodie les candidats de télé-réalité et c'est très réaliste !
Horia x L'Oréal Paris : la youtubeuse dévoile la vidéo de leur collaboration
Horia balance sur les youtubeuses beauté : "entre certaines, c'est la guerre !"
voir toutes les news de Horia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème