Horia peut avoir le sourire. La YouTubeuse de 20 ans originaire de Grenoble enchaîne les succès en ce début 2016. En plus d'avoir été choisie pour devenir l'égérie de la nouvelle campagne de la marque Boohoo, la jolie brune vient aussi de passer un cap important : 1 million d'abonnés sur sa chaîne.

Horia égérie Boohoo

C'est dans une vidéo postée par le site de vente de vêtements en ligne que vous pouvez découvrir les premières images de la collaboration d'Horia avec la marque Boohoo. Pour les besoins du shooting, elle s'est envolée vers une île espagnole avec noemiemakeuptouch. Un voyage dont elle devrait se souvenir longtemps puisqu'elle prenait l'avion pour la toute première fois et qu'elle n'aime pas du tout ça. Horia dévoile dans la vidéo les nouvelles créations de Boohoo pour la saison printemps/été.

>> EnjoyPhoenix : sa soeur insultée... par une mère, elle pousse un coup de gueule sur Twitter <<

Un million d'abonnés sur YouTube

Même si elle n'est pas aussi connue que EnjoyPhoenix ou Natoo, Horia cartonne sur YouTube. En plus d'avoir été nommée YouTubeuse la plus influente lors d'un récent classement, la jeune grenobloise vient aussi de dépasser le million d'abonnés sur sa chaîne. Une étape importante comme elle l'a expliqué sur Facebook. "Je suis encore sous le choc, je pense que je réaliserai seulement demain en me réveillant ! C'est peut-être insignifiant pour certains, mais c'est un pallier énorme pour nous !" a-t-elle posté avant de remercier son million d'abonnés. "Merci d'être à mes côtés depuis bientôt 4 ans, merci de m'aimer et de me soutenir dans les bons comme dans les mauvais jours ahah ! Ca n'est pas de moi que je suis fière mais plutôt de vous, je suis fière de ce que vous faites de notre communauté, fière de vous avoir dans ma vie, nos échanges sont toujours faits dans le respect et l'amour, et c'est le plus important pour moi" a écrit la jeune femme.

>> Cyprien et Norman plus forts que Kev Adams : les 10 stars préférées des enfants / Norman, Cyprien, EnjoyPhoenix : bientôt un contrat d'exclusivité de 100 000€ par Youtube ? <<

Horia
Horia : son coup de gueule contre les marques et les partenariats
Horia, Julie Ricci, Emmy MakeUp Pro... les youtubeuses partagent leurs maquillages d'Halloween
Horia parodie les candidats de télé-réalité et c'est très réaliste !
Horia x L'Oréal Paris : la youtubeuse dévoile la vidéo de leur collaboration
voir toutes les news de Horia Découvrir plus d'articles