La saison 3 de Homeland arrive aux Etats-Unis sur Showtime le 29 septembre prochain. On le sait, l'attente est longue avant de retrouver Claire Danes et Damian Lewis mais la chaîne a pensé à tout : elle vient de mettre en vente un livre dédié à la série. Attention, spoilers

Les chaînes débordent d'imagination en matière de produits dérivés. Si HBO a lancé la bière Game of Thrones ou bien le livre de recettes True Blood , Showtime fait dans le littéraire. Comme avec Castle qui publie des livres signés du héros de la série, Homeland aura très prochainement son roman.

Produit dérivé littéraire

Disponible le 12 septembre prochain notamment sur Amazon, Carrie's Run sera un livre de plus de 360 pages dédié entièrement à Carrie, le personnage de Claire Danes. Il nous permettra de nous plonger dans le passé de l'héroïne d'Homeland avant sa rencontre avec Brody et servira donc de prequel à la série à succès de Showtime.

Brody star d'une nouvelle vidéo

En attendant la saison 3 de Homeland qui s'est dévoilée sur des posters et dans une bande-annonce émouvante, nous vous proposons également de retrouver une nouvelle vidéo. Après Saul et Carrie, place à un portrait de Brody où Damian Lewis parle de son personnage, de son évolution et de ce qui nous attend dans la troisième saison. Une vidéo parfaite si vous ne vous êtes pas laissé tenter par l'épisode qui a fuité sur le web.

Homeland saison 3 arrive le 29 septembre prochain aux Etats-Unis sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles