Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est dans quelques semaines que reviendra à l'antenne de HBO la série True Blood pour sa saison 6. Si tous les fans attendent avec impatience de découvrir cette nouvelle saison, les producteurs de la série pensent à eux. Pour une soirée entre amis réussie, True Blood sortira prochainement un livre de recettes et de cocktail made in Bon Temps. A consommer avec modération évidemment.

Un livre de recettes sanglant

C'est le site Zap2It qui dévoile que la série True Blood avec Anna Paquin et Alexander Skarsgard fera bientôt son apparition dans les rayons "cuisine" des librairies. Le livre de recette, intitulé True Blood Drinks & Bites, sortira le 11 juin prochain aux Etats-Unis soit 5 jours avant la diffusion du premier épisode d'une saison 6 qui s'annonce sanglante.

Comme le dévoile le site, les fans de la série pourront retrouver des recettes de cocktails avec ou sans alcool ainsi que des recettes de plats comme le Lumière Sparklers ou bien le Vamp Repellent. Les recettes ont été élaborées par Dawn Yanigahara et le livre a été écrit par Alan Ball (l'ancien showrunner de la série) ainsi que Gianna Sobol et Benjamin Hayes.

Des produits dérivés insolites

Ce n'est bien évidemment pas la première fois qu'une série télé inspire un objet dérivé insolite. HBO a déjà commercialisé des bières inspirées de Game of Thrones, CBS a publié le Bro Code de Barney d'How I Met Your Mother et Les Simpson auront bientôt leur parc d'attraction.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème