10 photos
Voir le diapo
C'est parti pour la saison 3 de Homeland. Dès ce jeudi à 20h50, Canal+ diffusera les deux premiers épisodes de cette saison qui a fait débat outre-Atlantique. Retournement de situation, sous-intrigues pas très passionnantes, découvrez trois choses qui nous attendent. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 2 de Homeland, un terrible attentat avait lieu à une cérémonie de commémoration de la CIA. Brody était le suspect principal et fuyait le pays avec la complicité de Carrie.

Brody absent

Dans cette saison 3, ne vous attendez donc pas à retrouver régulièrement Brody. Le personnage de Damian Lewis sera le grand absent de la saison. S'il fera une apparition dans l'épisode 3, il ne fera ensuite son retour que dans l'épisode 9. Mieux vaut d'ailleurs s'habituer à son absence...

Carrie au fond du trou

Au début de cette saison 3, Carrie sera encore au plus mal et sera internée à la demande de la CIA. Encore pire, sa relation avec Brody sera exposée au monde entier. Une humiliation qui aura un but précis : se rapprocher d'un leader iranien. Mais Carrie nous dévoilera aussi un grand événement au cours de la saison.

Dana (encore) au centre de l'action

Vous en aviez marre de l'insupportable Dana ? Pas de chance, la fille de Brody sera encore au centre de l'action cette année. Après avoir tenté de se suicider, elle rencontrera un nouveau garçon et va se rebeller. Elle a beau être défendue par Damian Lewis, on aimerait bien qu'elle disparaisse... Homeland saison 3, tous les jeudis dès 20h50 sur Canal+.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème