Ce dimanche, la saison 3 de Homeland se termine aux Etats-Unis sur Showtime avec la diffusion de l'épisode 12. Un final très attendu d'autant plus que de nombreuses théories circulent sur Internet. PureBreak vous donne ses idées pour cette fin de saison qui s'annonce explosive. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 11, avant-dernier de la saison diffusé dimanche dernier, Brody choisissait enfin de se ranger derrière la CIA en tuant Akbari comme le lui demandait Saul. Dans les dernières secondes, il demandait à Carrie de le sortir du bureau du dirigeant qu'il venait d'assassiner. Mission impossible ? Voici nos théories pour la fin :

Brody va mourir

C'est la théorie la plus répandue et (malheureusement) la plus probable : Brody pourrait mourir dans ce final de la saison 3 de Homeland. Pourquoi ? D'abord parce que le trailer de l'épisode ne nous annonce rien de bien positif. Ensuite car un personnage de la série devrait bien mourir avant la fin de la saison et que tous les indices pointent vers Brody. Mieux vaudra prévoir les mouchoirs...

Carrie va perdre son bébé

Autre théorie possible, Carrie pourrait perdre son bébé. S'il est déjà difficile d'imaginer le personnage de Claire Danes avec un enfant, on peut se dire que faire perdre le bébé à Carrie pourrait enfin lui faire réaliser à quel point elle le voulait. Vous reprendrez bien une dose de dépression et de cry-face non ?

Saul ou Quinn menacés

Et si, pour nous surprendre, Homeland ne se débarrassait pas de Brody mais de Saul ou Quinn. Le chef intérimaire de la CIA pourrait être le plus en danger. De plus, l'acteur ayant rasé sa barbe, il y a de quoi avoir peur (d'accord, ça repousse mais bon...).

Carrie et/ou Brody arrêtés

Et si Carrie et/ou Brody se faisaient arrêtés en Iran en tentant de fuir le bureau d'Akbari. Il faut avouer que ce scénario est probable. Si c'était le cas, cela pourrait amener un gros cliffhanger pour la fin de la saison.

Brody de retour en héros

Dernière hypothèse pas forcément la plus probable, celle de Brody rentrant aux Etats-Unis en héros. Et si Carrie réussissait à le faire sortir indemne d'Iran. Reste à savoir dans quelle direction pourrait aller la série si un tel scénario se déroulait. Le final de la saison 3 de Homeland, c'est ce dimanche aux USA sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
Homeland saison 3 : le final fuite sur le web avant sa diffusion
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles