12 photos
Voir le diapo
Plus que deux épisodes avant la fin de la saison 3 de Homeland aux Etats-Unis sur Showtime. Pas étonnant donc que la série se recentre sur ses deux personnages principaux : Brody et Carrie. L'épisode 11, diffusé ce dimanche aux US, devrait d'ailleurs nous réserver quelques surprises. Attention, spoilers.

Pas de doute, Brody est bien de retour. Après son apparition dans l'épisode 3, le terroriste était au centre d'un épisode 10 sous tension puisqu'il partait en mission pour la CIA. Mais va-t-il vraiment être dévoué à la cause de Saul ? C'est visiblement mal parti.

Carrie au secours de Brody

Dans ce nouvel épisode de la saison 3 de Homeland, Carrie va s'envoler pour Téhéran. Si Brody a retrouvé Javadi, rien ne garantit encore sa sécurité (d'autant plus que de nombreuses rumeurs et déclarations le voient déjà mort). Mais la venue de Carrie en Iran ne semble pas vraiment arranger les choses à en croire la bande-annonce.

Brody nous refait le double jeu ?

En effet, cette vidéo veut nous faire croire que Brody pourraient de nouveau jouer un double jeu comme il l'avait déjà fait dans la saison 2. On espère quand même que tout cela n'est qu'une manipulation d'images car il serait dommage de voir la même action se déroulée dans cette fin de saison. Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux US sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles