10 photos
Voir le diapo
Le sang d'un personnage va-t-il couler dans saison 3 de Homeland ? C'est ce qu'on commence à craindre. Dans l'épisode 10, diffusé ce dimanche aux US sur Showtime, un personnage va partir pour une dangereuse mission qui pourrait bien s'avérer mortelle. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Et si c'était bientôt la fin pour Brody ? Depuis le début de la saison 3, des rumeurs vont dans ce sens, un blind item nous fait bien peur et les récentes déclarations des producteurs n'augurent rien de bon. Quand on sait que Brody va partir en mission, on a de quoi avoir très très peur.

Une mission à haut risque

La bande-annonce ne nous rassure d'ailleurs pas beaucoup. Après avoir fait son retour dans l'épisode 9 de la saison 3 de Homeland, le personnage de Damian Lewis va partir en mission en Iran dans l'épisode 10 intitulé Good Night. Une mission qui s'annonce très compliquée et périlleuse. Carrie, qui est enceinte de Brody, semble d'ailleurs complètement paniquée.

Une découverte et un retour

Si cet épisode devrait être en grande partie centré sur la mission de Brody, d'autres événements devraient aussi se dérouler. Quinn devrait faire une découverte au sujet de Carrie, peut-être au sujet de sa grossesse, et Fara fera son retour dans l'équipe. Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux USA sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème