12 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Homeland passe la vitesse supérieure ce dimanche 24 novembre avec son épisode 9. Saul va mettre en place un étrange plan pour l'un des personnages et lancer une dernière fournée d'épisodes qui s'annonce particulièrement grandiose. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Comme à son habitude, Homeland aura gardé le meilleur pour la fin. Si le début de saison n'avait rien de passionnant avec une Dana mise en avant et un Brody complètement absent, la saison 3 s'accélère avec l'épisode 9 intitulé Horse and Wagon. Dans ce nouvel inédit, Brody est de retour en force grâce à Saul. Mais que cache le chef de la CIA ?

Brody de nouveau recruté ?

Si Saul a retrouvé Brody dans un piteux état à la fin de l'épisode 8, ce dernier devrait s'en remettre rapidement. Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode diffusé ce dimanche aux Etats-Unis, Saul va faire une proposition à Brody : retravailler pour la CIA. Une mission que Brody n'aura pas vraiment le choix de refuser.

Retrouvailles pour Carrie et Brody

Cet épisode sera également celui des retrouvailles pour Carrie et Brody. Après s'être séparés à la suite de l'attaque à la bombe dans le final de la saison 2, les anciens amants vont de nouveau se retrouvés face à face. Et ils en ont des choses à se dire puisque Carrie est enceinte. On attend de voir la réaction de Brody quand il l'apprendra... Homeland saison 3 continue aux USA tous les dimanches sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles