Les fans d'Homeland peuvent commencer à stresser, c'est ce dimanche 16 décembre que Showtime va diffuser le final de la saison 2. Et d'après l'acteur Damian Lewis qui incarne l'inquiétant Nicholas Brody, personne n'est assuré d'être encore vivant, pas même lui ! Le tournage de cette fin était d'ailleurs tellement inten

Les fans d'Homeland peuvent commencer à stresser, c'est ce dimanche 16 décembre que Showtime va diffuser le final de la saison 2. Et d'après l'acteur Damian Lewis qui incarne l'inquiétant Nicholas Brody, personne n'est assuré d'être encore vivant, pas même lui ! Le tournage de cette fin était d'ailleurs tellement intense, que l'acteur en est encore bouleversé. Attention spoilers.

Après un épisode précédent super intense, les fans d'Homeland ne doivent plus avoir d'ongles à ronger. C'est dommage, car le final devrait être encore plus fou à tel point qu'un personnage important pourrait trouver la mort... Et comme le rappelle Damian Lewis, ce n'est pas parce qu'il est encore nommé dans la catégorie meilleur acteur aux Golden Globes que son avenir est assuré.

Le comédien a ainsi déclaré : "S'il devait y avoir une série capable de tuer un acteur nommé, c'est Homeland ! Les créateurs s'en fichent, ça n'est pas une contrainte pour eux. Et je trouve ça fantastique et c'est pour ça que la série connaît un si grand succès." Et pour bien nous faire comprendre que Brody pourrait mourir, il précise : "Il y a des personnes qui pensent que l'heure de Nicholas est venue, et c'est possible ! Il est temps d'affronter ça, il y a déjà un nombre impressionnant de morts dans Homeland, donc voyons comment ça va être amené."

Concernant le tournage de ce final, celui-ci a été aussi intense que l'épisode. C'est ce que révèle avec amusement l'acteur pour ne pas trop en dire sur la suite : "J'ai un stress post-traumatique à cause du tournage que l'on vient de terminer. Du coup, je ne peux pas me rappeler ce qui se passe à la fin de la saison 2..."

Le final de la saison 2 d'Homeland sera diffusé ce dimanche 16 décembre aux USA.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème