Plus qu'un épisode d'Homeland avant que la saison 2 ne s'achève. En effet, c'est ce dimanche 16 décembre que Showtime diffusera l'ultime épisode de l'année. Et à en croire l'épisode 11 intitulé The Motherf*cker with a Turban diffusé ce dimanche 9 décembre, le dernier inédit de l'année s'annonce exceptionnel. Découvrez

Plus qu'un épisode d'Homeland avant que la saison 2 ne s'achève. En effet, c'est ce dimanche 16 décembre que Showtime diffusera l'ultime épisode de l'année. Et à en croire l'épisode 11 intitulé The Motherf*cker with a Turban diffusé ce dimanche 9 décembre, le dernier inédit de l'année s'annonce exceptionnel. Découvrez tout ce qu'il faut retenir de l'épisode 11 de la saison 2 de Homeland. Attention, spoilers.

Dire la vérité et rien que la vérité
Dans le dernier épisode de Homeland, Saul était écarté du groupe. Le mentor de Carrie représente une véritable menace pour Estes qui veut s'en débarrasser coûte que coûte. Il le soumet donc à un détecteur de mensonge pour mettre à jour toutes ses erreurs. Et Saul a bien compris son plan : il sait qu'Estes tente de faire assassiner Brody. La question est : va-t-il pouvoir l'en empêcher ?

Un traître ?
A l'entrepôt où elle a été gardée en otage, Carrie est certaine d'avoir entendue Abu Nazir. Mais les équipes déployées ne le trouvent pas. Selon elle, c'est car l'un des hommes de la CIA l'a aidé à s'échapper. Elle pense qu'il pourrait s'agir de l'un des hommes qui a quitté précipitamment les lieux mais ce dernier est simplement blessé et se rendait à l'hôpital.

Interrogatoire musclé
De retour à la base, Carrie va interroger Roya. Et comme on l'avait prédit, cette dernière fait semblant d'être une victime pour déstabiliser Carrie. Et quand elle lui parle en arabe, des mots restent dans la tête de Carrie : Abu Nazir ne fuirait jamais.

Ultime face-à-face
De retour là où elle avait été gardée en otage, Carrie et un membre du FBI découvrent la cachette de Nazir. Et celui-ci n'est pas loin. Après un ultime combat face à la jolie blonde, le terroriste est tué par l'équipe d'intervention. C'est sans grande gloire que Carrie reçoit les remerciements d'Ester. Mais ce dernier donne surtout un ordre à Quinn : tuer Brody le plus rapidement possible.

Rupture et retrouvailles
Chez les Brody, rien ne va plus. Dana est toujours en mode rebelle, Chris ne dit rien et Jessica est au bout du rouleau. Enfin libres de rentrer chez eux, Brody décide de partir. Son couple avec Jessica est vraiment voué à l'échec et cette dernière se rend compte des sentiments que son mari a pour Carrie. Ce dernier aussi et il se rend chez elle. Alors qu'il pénètre dans sa maison, on découvre Quinn qui attend patiemment dans sa voiture. Ca sent (très) mauvais pour Brody !

Le terroriste va-t-il vraiment être tué dans le dernier épisode de la saison 2 ? Réponse la semaine prochaine !

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème