Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 9 décembre, nos amis américains ont rendez-vous avec l'épisode 11 de la saison 2 de Homeland. Après un épisode 10 qui a vu un beau retournement de situation, la série multi-récompensée de Showtime nous prépare un nouvel inédit à la hauteur de nos attentes. Et pour cause, il s'agit (déjà) de l'avant-dernier

Ce dimanche 9 décembre, nos amis américains ont rendez-vous avec l'épisode 11 de la saison 2 de Homeland. Après un épisode 10 qui a vu un beau retournement de situation, la série multi-récompensée de Showtime nous prépare un nouvel inédit à la hauteur de nos attentes. Et pour cause, il s'agit (déjà) de l'avant-dernier épisode de la saison. Découvrez-en plus avec la bande-annonce de The Motherf*cker with a Turban. Attention, spoilers.

Interrogatoire bis
Les interrogatoires musclés sont de retour dans Homeland. Après le face-à-face tendu entre Carrie et Brody, c'est maintenant Roya qui y passe. La journaliste qui avait été arrêtée dans l'épisode 9 va tenter de faire croire que Nazir lui a (en gros) lavé le cerveau et l'a forcé à participer à ses actions terroristes. Reste à savoir si la CIA va mordre à l'ameçon.

Des hallucinations pour Carrie ?
Dans le dernier épisode, Carrie se retrouvait face à Nazir mais réussissait à s'échapper avec l'aide de Brody. De retour sur les lieux, elle va découvrir que le terroriste est parti. Il n'en faudra pas plus pour que ses collègues (et notamment Quinn) l'accusent d'avoir tout inventé. Et puisqu'elle n'est pas non plus la personne la plus digne de confiance dans le groupe, Carrie pourrait être mise de côté. D'autant plus qu'il semblerait qu'elle ne parle pas de la participation de Brody. Un moyen de le protéger ?

Une taupe à la CIA ?
Mais pour Carrie, si Abu Nazir a disparu, ce ne serait pas un hasard. En effet, cette dernière pense qu'une taupe se cache au sein de la CIA ce qui ne serait pas impossible ! Depuis qu'on a appris que Estes et Quinn conspiraient pour tuer Brody, on s'attend au pire. Reste à savoir qui est derrière tout ça et surtout si l'équipe va réussir à capturer le terroriste...

Homeland saison 2 continue tous les dimanches aux US sur la chaîne câblée Showtime.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème