Hillary (Les Anges 11) et Montaine toujours en froid ? La ch'ti nous répond
Hillary (Les Anges 11) et Montaine toujours en froid ? La ch'ti nous répond
Les Ch'tis sont de retour ! Alors que Tressia, Adixia, Vincent Shogun et Jordan vont bientôt débarquer dans Les Marseillais South Asian, Hillary nous a expliqué en interview pour Purebreak pourquoi elle ne les a pas rejoint et a évoqué un potentiel retour des Ch'tis sur W9.

"J'aimerais qu'on ait notre come back"

Purebreak : On va bientôt retrouver Vincent, Jordan et Tressia dans Les Marseillais. Tu penses quoi de ce retour des Ch'tis sur W9 ?

Hillary : Moi je suis très contente, j'aimerais qu'on ait notre come back juste pour nous et pas que dans les Marseillais. Après, on m'a proposé de partir avec eux en Thaïlande dans les Marseillais mais j'allais tourner à Marrakech pour les Anges et je savais que j'allais tourner à Miami ensuite donc même si j'aime beaucoup les Ch'tis et les Marseillais, si j'aime énormément W9, j'avais donné ma parole aux Anges et quand je donne une parole, je ne reviens pas dessus.

Tu serais donc pour un retour des Ch'tis avec W9 ?

J'aimerais trop ! Je pense que, même pour les téléspectateurs, ça leur ferait vraiment plaisir de nous revoir 8 ans après, de voir ce qu'on est devenu, ça pourrait être super drôle. En toute honnêteté, moi j'ai toujours gardé ma folie d'il y a 8 ans !

Qui aimerais-tu retrouver ?

Franchement, j'aimerais retrouver tout le monde, même si j'ai eu des différends avec des gens. Quand tu crées une team et que cette team a marché et que ça a fait développer les Marseillais et la télé-réalité, ça ne me dérangerait pas du tout de revoir tout le monde.

"Je ne pense pas qu'il y ait le côté naturel des débuts"

Tu penses que refaire une émission de TV réalité avec les Ch'tis aujourd'hui serait pareil qu'avant ?

Je ne pense pas qu'il y ait le côté naturel des débuts. En ayant fait des dizaines et des dizaines de télé, j'oublie la caméra qui est sur moi mais tu sais qu'elle est sur toi donc tu vas plus t'amuser avec la caméra.

Jordan nous a dit que les candidats de télé-réalité d'aujourd'hui étaient trop dans le calcul et pas sincères, contrairement aux premières émissions. Tu es d'accord ?

C'est vrai que quand on compare aux Ch'tis aux tout début, ça n'a plus rien à voir. Avant, on était novice, on mettait les pieds là où on ne connaissait rien. Je ne savais pas ce qu'était le buzz, Instagram et Snapchat n'existaient pas, c'était incroyable.

Tu penses que les Marseillais ont changé l'image de la télé-réalité ?

On n'est pas pareils avec les Marseillais. Je trouve que leur concept marche bien à leur manière et je trouve ça top quand même. C'est une vraie bande de potes, que ce soit à la télé ou dans la vraie vie donc je trouve ça assez fort.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 11
Hillary (Les Anges 11) : -7 kilos, elle dévoile son corps après son accouchement
Hillary maman : elle annonce la naissance de son bébé avec Giovanni !
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème