Hillary (Les Anges 11) et Montaine toujours en froid ? La ch'ti nous répond
Hillary (Les Anges 11) et Montaine toujours en froid ? La ch'ti nous répond
Hillary et Montaine Mounet sont-elles toujours en froid ? Alors que les deux candidates des Anges 11 se sont violemment clashées sur le tournage de l'émission de NRJ12, comme on a pu le voir dernièrement, la ch'ti est revenue sur leur altercation et sur leurs rapports aujourd'hui dans une interview accordée à Purebreak, mais aussi sur ses projets en tant que chroniqueuse TV.

"On n'a pas de haine l'une envers l'autre"

Purebreak : Tu t'es clashée avec Montaine sur le tournage des Anges 11, que s'est-il passé exactement ?

Hillary : On s'est pris la tête avec Montaine mais ça aurait pu être n'importe qui. T'as la fatigue, t'es H24 avec les gens, tu prends beaucoup sur toi et à un moment donné ça pète sur quelqu'un, et là ça a pété sur Montaine. C'est comme ça mais c'est pas grave en soi, on s'est pris la tête, on s'est réconciliées dans les prochains épisodes que vous allez voir. On n'a pas de haine l'une envers l'autre, on trouvait même ça ridicule de se prendre la tête toutes les deux parce qu'on avait tourné ensemble en Argentine y'a 2-3 ans avec les Marseillais, et on a trouvé ça vraiment stupide, on est plus adultes que ça donc on a fait preuve de maturité, on s'est parlé et réconcilié. Aujourd'hui, on est en bons termes, on s'envoie des messages de temps en temps et tout va bien !

Sebastien a dit sur les réseaux que tu n'assumais pas ce que tu faisais, tu lui réponds quoi ?

Je ne veux pas qu'on parle de mes ex ! Je ne préfère pas qu'on parle de mes relations passées parce que je ne veux plus en parler, ça appartient au passé.

Toujours en couple avec Giovanni, ça se passe bien ?

Je ne veux pas en parler non plus ! Ma vie privée d'aujourd'hui, je préfère la protéger donc je ne préfère pas parler de ce qu'il se passe dans mon intimité. On change. Avant, j'exposais tout, et aujourd'hui je n'expose plus rien et tout va mieux.

Il pense quoi du fait que tu participes à des émissions de télé-réalité ?

Ça ne le dérange pas du tout, il est ravi pour moi. Tant que ça marche pour moi, il est content.

"J'ai fait le tour de la télé-réalité"

Quels sont tes projets ?

J'aimerais faire d'autres choses que de la télé-réalité. J'ai fait les Anges pour qu'on me donne la chance et l'opportunité de faire autre chose que de la télé-réalité : être animatrice, présentatrice, c'est quelque chose qui me plairait vraiment. J'aime beaucoup la télé-réalité mais je sais que quand j'ai une caméra sur moi, c'est là où je me sens bien. Quand t'as fait des dizaines et des dizaines de télé, je pense que les gens me connaissent, on a fait le tour. Je suis bien dans mon couple, tout va bien, qu'est-ce que je peux apporter de plus ? Je ne sais pas, à part de la compétition. Après, si on me propose et que je n'ai rien d'autre sous le coude, bien sûr !

Tu aimerais qu'on te propose quel genre d'émission ?

Des petites chroniques ou des trucs comme ça. On a déjà des petits projets avec NRJ, ça fait plaisir qu'ils pensent à moi. Je ne peux pas trop en dire plus parce que pour le moment, c'est secret, mais ça me concerne moi, personnellement.

De plus en plus de candidats de télé-réalité deviennent chroniqueurs ou animateurs, tu en penses quoi ?

Je trouve ça top. Le problème en France, c'est qu'on est un peu mis dans une case. "Les gens de télé-réalité sont des abrutis", "ils ne comprennent rien"... je suis désolée mais à un moment donné, on sait faire autre chose et moi j'espère que tous les gens de télé-réalité que je connais arriveront à faire autre chose dans la vie... et je me le souhaite à moi aussi !

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 11
Hillary (Les Anges 11) : -7 kilos, elle dévoile son corps après son accouchement
Hillary maman : elle annonce la naissance de son bébé avec Giovanni !
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème