Hillary (Les Anges 11) : couple avec Giovanni, aventure, anges anonymes... elle se confie
Pour la toute première fois, Hillary se lance dans l'aventure de Les Anges 11, aux côtés d'Aurélie Dotremont, Raphaël Pépin ou encore Stéphanie Clerbois, sur NRJ12. L'ex-petite amie de Sébastien Dubois se confie sur cette nouvelle expérience en interview avec PRBK, mais aussi sur son couple avec Giovanni.

Hillary est dans le milieu de la télé-réalité depuis des années maintenant et, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'a pas encore participé à toutes les émissions. Pour preuve, après Les Ch'tis, Les Marseillais VS le reste du monde, Moundir et les apprentis aventuriers 1 et 3, Les Marseillais South America, Les Princes et les princesses de l'amour, La Villa, la bataille des couples et on en passe, la jolie blonde participe pour la toute première fois aux Anges 11.

Il y a eu des gens détestables dans les anges anonymes

Une aventure inédite dans laquelle elle compte bien réussir en tant que "présentatrice, animatrice et reporter", comme elle le confie en interview à PRBK. Mais au-delà de son projet pro, Hillary (ainsi que Thomas, Aurélie Dotremont, Julien Guirado, Beverly, Raphaël Pépin...) a pour mission de coacher les anges anonymes et de déterminer lesquels d'entre eux ont les capacités requises pour partir à Miami pour la 2ème partie de l'expérience.

Un défi important, mais que pense vraiment l'ex de Sébastien Dubois des candidats inconnus du petit écran ? "il y en a que je n'ai pas trop kiffé, il y en a qui ont du potentiel. J'ai eu des coups de coeur, il y a eu des bonnes personnes comme il y a eu des gens détestables." Sympa !

Je suis tombée sur un mec qui est vraiment un homme

Si Aurélie Dotremont craque déjà pour Mehdi, Hillary, elle, n'a pas le droit à l'erreur car elle est en couple avec Giovanni depuis plusieurs mois maintenant. D'ailleurs, envisage-t-elle un jour de participer à une émission de télé-réalité avec son chéri ? La réponse est :"je ne me verrais pas faire une émission avec Gio parce que je l'aime énormément et que je n'ai pas envie que ça brise notre couple. Ça se passe très bien comme ça (...) Il veut protéger notre couple et on sait que la protection de notre couple passe à travers les réseaux sociaux. On a une bonne stabilité."

La candidate des Anges 11 adresse ensuite (indirectement) un petit tacle à ses ex Virgil, Sébastien et Vincent Shogun : "aujourd'hui, je suis tombée sur un mec qui est vraiment un homme. Il sait ce qu'il veut dans la vie, il n'a rien à voir avec les personnes avec qui j'étais dans le passé. Il peut me pousser vers le haut."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 11
Hillary (Les Anges 11) : -7 kilos, elle dévoile son corps après son accouchement
Hillary maman : elle annonce la naissance de son bébé avec Giovanni !
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème