Enceinte de son premier enfant, Hillary va-t-elle arrêter la télé-réalité ? C'est un internaute qui a posé cette question sur Instagram, lors d'une séance questions-réponses dans sa story. La future maman, qui s'est fiancée à Giovanni Bonamy (alias le futur papa), a avoué qu'après la naissance du bébé, elle désirait faire moins d'émissions. Celle qui est amie avec Jazz va en effet partir sur des tournages moins longs et a d'autres projets hors caméras.

"Je ne partirai plus longtemps comme avant"

Comme vous le savez, Hillary est enceinte de son premier enfant. Un bébé dont le papa n'est autre que son fiancé Giovanni Bonamy. La candidate notamment vue dans Les Ch'tis, Les Ch'tis VS Les Marseillais ou encore Les Princes de l'amour (tout sur W9) entre dans son cinquième mois de grossesse. Son accouchement est en effet prévu pour fin juin 2020.

La future maman s'est prêtée au jeu des questions-réponses avec plusieurs abonnés dans sa story Instagram. Un internaute lui a alors demandé si elle comptait arrêter la télé-réalité après la naissance de sa fille ou de son fils. "Je pense continuer mais je ne partirai plus longtemps comme avant" a-t-elle avoué, ne voulant donc plus faire des émissions avec des tournages trop longs. Hillary veut rester le plus longtemps possible auprès de son futur bébé, et c'est pour ça qu'elle pense "tourner la JLC Family par exemple c'est canon... C'est la vraie vie". Et cela lui permettra de partir avec son baby.

Hillary enceinte : va-t-elle arrêter la télé-réalité après la naissance du bébé ? Elle répond
Hillary enceinte : va-t-elle arrêter la télé-réalité après la naissance du bébé ? Elle répond

Mais en dehors de la JLC Family avec Jazz, Laurent, leurs enfants et leurs proches, Hillary va-t-elle arrêter les autres programmes de télé-réalité ? On ne la voyait déjà plus beaucoup sur le petit écran, la nordiste se concentrant davantage sur son métier d'influenceuse sur les réseaux sociaux. Et récemment, elle a aussi confié sur Instagram lancer sa "marque de bijoux qui arrive très vite (hâte)", avoir "des investissements" en vue et "toujours un peu de télé" (sans préciser quoi exactement).

Elle pense déjà à un deuxième enfant

Alors qu'Hillary n'a pas encore accouché de son baby boy ou de sa baby girl, elle espère déjà tomber encore enceinte après ce premier enfant. En effet, lorsqu'un internaute lui a demandé si elle souhaitait avoir "un deuxième enfant après", celle qui partage la vie de Giovanni a répondu : "Grave, je veux un petit frère ou une petite soeur" pour le bébé, "ayant trois frères, je ne veux pas un seul enfant". La famille devrait donc s'agrandir un peu plus.

Hillary enceinte : va-t-elle arrêter la télé-réalité après la naissance du bébé ? Elle répond
Hillary enceinte : va-t-elle arrêter la télé-réalité après la naissance du bébé ? Elle répond