Hervé (L’amour est dans le pré 2019) : pourquoi M6 n’a pas diffusé ses speed dating
Hervé (L’amour est dans le pré 2019) : pourquoi M6 n’a pas diffusé ses speed dating
Ce lundi 16 septembre 2019 dans la saison 14 de l'Amour est dans le pré, M6 diffusait les speed dating de François le vendéen, Francis, Bernadette, alias Dédette, François le bourguignon, ou encore Robert. Concernant Hervé, qui a abandonné l'aventure en cours de route, la chaîne a décidé de ne pas diffuser ses speed dating qu'il a pourtant passé. Voilà pourquoi.

Alors que la saison 14 de l'Amour est dans le pré est en cours de diffusion sur M6, on apprenait fin août que Hervé abandonnait l'aventure en cours de route après avoir rencontré l'amour en dehors de l'émission. Et pour cause, une certaine Violaine, 33 ans, lui a envoyé une lettre sans passer par la production et l'a ensuite rencontré.

Des speed dating non diffusés

Mais lors de la diffusion de la suite des speed dating ce lundi 16 septembre 2019 avec François le vendéen, Francis, Bernadette, alias Dédette, François le bourguignon, ou encore Robert, M6 a simplement annoncé que l'agriculteur avait abandonné l'aventure, sans préciser pourquoi, ni sans diffuser les speed dating qu'il a pourtant bel et bien passé. S'il était déjà amoureux, il a tout de même rencontré ses 8 prétendantes. Une séquence que la production a choisi de ne pas diffuser.

"Cela ne le servait pas lui"

Hélène Dewerdt, productrice artistique de l'émission, a expliqué pourquoi à nos confrères de Télé Loisirs. "Déjà au courrier, il pensait à la personne qui l'avait contacté et était un peu distrait. La veille du speed-dating, il nous a annoncé qu'il était en contact avec elle et, qu'à la faveur d'un enterrement, il est allée lui passer une tête là où elle habite. Le ver était dans la pomme ! Sauf que tout était organisé ! Les prétendantes étaient déjà à l'hôtel. Il a été très sympathique, ça s'est bien passé. Mais certaines prétendantes ont senti qu'il était volubile, pas concentré...". C'est donc dans son intérêt et dans celui de ses prétendantes que la chaîne a préféré ne pas diffuser les speed dating : "Cela ne le servait pas lui, cela ne les servait pas elles, donc on a décidé de ne pas diffuser la séquence".

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème