2 photos
Voir le diapo
C'est en septembre prochain que la saison 5 d'Heroes débarquera sur nos écrans. Et afin de nous faire patienter, NBC vient de dévoiler un nouveau teaser... déprimant. Attention spoilers.

Heroes reborn prépare son retour

Aussi improbable que cela puisse paraître, la série Heroes sera bien de retour à la télévision le 24 septembre prochain sur NBC. Et tandis qu'une partie des fans a encore du mal à savoir si c'est une bonne nouvelle ou non, le nouveau teaser dévoilé par la chaîne ne devrait pas les aider à y voir plus clair. La raison ? Aucune image inédite de la série n'y est dévoilée, mais on a cependant le droit à une ambiance aussi sombre que déprimante.

Un nouveau teaser dévoilé

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette vidéo nous permet de retrouver un monde déchiré, abîmé et sans espoir, où les êtres humains s'interrogent sur "Où sont les héros ?", le tout sur une reprise de 'Nothing Else Matters' de Metallica. Et si à la rédac on veut croire à la réelle renaissance de la série avec une atmosphère plus noire et intense, ce teaser, malgré tous ses efforts, n'arrive toujours pas à nous emballer...

On vous laisse juger du résultat et on s'en va croiser nos doigts pour que cette saison 5 inédite dépasse nos faibles espérances.

A lire aussi : Les Visiteurs : après le film, une série en développement ! / Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+

Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème