La bande-annonce de la saison 1 de The Witcher avec Henry Cavill
Henry Cavill n'est pas très content. Actuellement en couple avec la belle Natalie Viscuso avec qui il a officialisé il y a un mois, la star qui incarne Superman au cinéma et Geralt de Riv dans The Witcher sur Netflix a poussé un coup de gueule sur Instagram. Lassé des rumeurs sur sa vie sentimentale, l'acteur a demandé à ses fans de se calmer et de respecter sa vie privée et ceux qu'il aime.

Côté coeur, Henry Cavill est plutôt du genre discret. On sait que le britannique de 38 ans a été en couple avec Kaley Cuoco il y a quelques années mais depuis peu, c'est en compagnie d'une autre jeune femme qu'il a trouvé l'amour. En avril, la star de The Witcher dont la saison 2 arrive bientôt sur Netflix officialisait sa relation avec Natalie Viscuso sur Instagram. Une relation qui fait beaucoup parler chez les fans de l'acteur... et ça ne lui plait pas vraiment.

Henry Cavill met les choses au clair avec ses fans

A tel point que Henry Cavill a décidé de mettre les choses au clair et de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram. L'acteur a posté un nouveau selfie avec sa chérie... et demandé à ses admirateurs les plus passionnés de se calmer un peu. "J'ai pu remarquer qu'il y a eu de l'animosité récemment. Cela est devenu très répandu sur mon feed. Il y a eu, appelons ça de la spéculation sur ma vie privée et ma vie professionnelle. Même si j'apprécie la passion et le soutien de ces gens qui spéculent, cela est arrivé à un point où je dois dire quelque chose ce qui, en soi-même, est une chose mauvaise" a écrit l'acteur qui sera de retour pour Enola Holmes 2, officiellement annoncé par Netflix.

Henry Cavill poursuit : "A ceux qui expriment leur dédain ou leur mécontentement à travers différentes façons, il est temps d'arrêter. Je sais que ça peut être drôle de spéculer, de lancer des rumeurs (...) mais votre "passion" est mal placée et cela fait du mal aux gens qui sont importants pour moi. Même vos hypothèses négatives les plus classiques sur ma vie personnelle et professionnelle ne sont pas vraies." a-t-il écrit.

"Je suis très heureux en amour et dans ma vie"

L'acteur a aussi demandé à ses fans d'avancer dans la "positivité". Et comme pour enfoncer le clou et faire bien comprendre à ses admirateurs que tout va très bien pour lui, Henry Cavill conclut : "Je suis très heureux en amour et dans ma vie. Je serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez être heureux avec moi. Si vous ne pouvez pas l'être, alors au moins essayez d'être fiers et d'être la meilleure version de vous-même". Voilà qui est clair...

Henry Cavill
Henry Cavill en couple : il demande à ses fans de se calmer et d'arrêter les rumeurs
Henry Cavill en couple : il officialise avec sa nouvelle chérie Natalie Viscuso
Mass Effect : bientôt un film ou un jeu vidéo ? Henry Cavill tease un "projet secret"
Enola Holmes : Henry Cavill dans un spin-off centré sur Sherlock Holmes ?
voir toutes les news de Henry Cavill Découvrir plus d'articles