10 photos
Voir le diapo
Helmut Fritz vient de mettre en ligne son nouveau clip 'Plus Là', extrait de son dernier album "Décalage Immédiat". L'occasion de voir que l'interprète de "Ça m'énerve" a définitivement laissé au placard sa casquette d'artiste déjanté qui a pourtant fait sa renommée par le passé.

Helmut n'a plus la "Fritz"

Helmut est de retour, mais cette fois-ci sans le Fritz. Trois ans après le succès du titre Ca m'énerve, Eric Greff, de son vrai nom, est revenu le 28 octobre dernier dans les bacs avec un nouvel album, "Décalage Immédiat". La promotion de la galette - définitivement plus mûre et plus adulte en comparaison de ses précédents opus - a débuté avec un premier single au clip ambitieux : Metro, Boulot, Disco.

Plus Là, le clip sage

En ce début de semaine, le producteur français vient de dévoiler un nouveau clip toujours aussi sage, Plus Là. La composition en question raconte, certes par le biais d'images loufoques, la triste rupture de l'artiste avec une danseuse étoile. A travers ce titre, Helmut (Fritz) prouve qu'il a définitivement changé, évoquant désormais des thèmes plus sérieux comme les faux espoirs et les désillusions de vivre dans une société de consommation.

Visionnez le clip 'Plus Là' d'Helmut Fritz dans notre diaporama.

A voir aussi : Kanye West : Bound 2, bientôt le clip avec Kim Kardashian ? / Lea Michele : premières photos des coulisses de son futur clip / Tal : Le Passé, le clip coloré et gentillet

Helmut Fritz
Helmut Fritz revisite son tube Ça m'énerve version confinement !
Helmut Fritz : Plus Là, le clip mûr et sage
Helmut Fritz : Métro, boulot, disco, le clip ambitieux 100% Go-Pro
Helmut Fritz : "Métro, boulot, disco", le retour surprise
voir toutes les news de Helmut Fritz Découvrir plus d'articles