Le week-end dernier, Lea Michele est passé devant la caméra. Non pas pour tourner un épisode de Glee mais le clip du premier single de son nouvel album. Sur Twitter, l'ancienne petite-amie de Cory Monteith a d'ailleurs partagé plusieurs photos des coulisses du tournage.

Depuis la mort de Cory Monteith, Lea Michele a trouvé du réconfort dans la musique. L'actrice de Glee enregistre d'ailleurs actuellement son premier album, dans lequel figurera un titre pour son ancien petit-ami, de quoi faire taire les rumeurs selon lesquelles, avec "Finn", ils auraient formé un faux couple. En attendant de pouvoir écouter cette composition, forcément touchante, l'actrice continue de teaser sa galette.

Le baptême du clip pour Lea Michele

Tout le week-end, Lea Michele a ainsi publié sur son compte Twitter une série de photos du tournage de son premier clip qui, à en croire ces images mystérieuses, s'annonce aussi sombre que lumineux. "Tellement contente de tourner mon tout premier clip aujourd'hui pour le premier single de mon album", a-t-elle commenté, avant de remercier dans un dernier tweet les personnes ayant participé au projet.

Un album "spécial"

Ce n'est pas la première fois que Lea Michele fait la promo de son album. En octobre dernier, elle a notamment partagé un cliché pour le moins torride d'un de ses récents photoshoots, réalisé pour la pochette de son premier opus. "J'ai tellement hâte que vous écoutiez mon album. Il est si spécial pour moi. Je suis tellement reconnaissante de vous avoir. Merci de me donner tellement d'amour et de soutien", avait-elle confié en parallèle.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles