Ce soir, un jury un peu spécial débarque dans ce nouvel épisode de Top Chef 2015. Pour l'épreuve du goûter pour enfants, ce sont les filles d'Hélène Darroze qui vont juger les plats des candidats encore en lice. Et Charlotte et Quiterie ont pris leur rôle très à coeur, comme le confie leur maman en interview.

L'épreuve du goûter d'anniversaire pour les enfants est un rituel dans Top Chef . Et si ce sont toujours des petits gastronomes hauts comme trois pommes qui viennent juger, TF1 ajoute une petite nouveauté cette année. Car les jolies Charlotte et Quiterie qui jouent les jurés d'un soir sont en fait les deux filles d'Hélène Darroze. Et comme maman depuis le début de l'aventure Top Chef 2015, les filles seront concentrées, précises et appliquées.

"Charlotte et Quiterie ont pris leur rôle très au sérieux"

Dans une interview à TéléStar , Hélène Darroze a ainsi confié au sujet de cette expérience : "Tout est parti de mon neveu Baptiste, 10 ans, qui adore cuisiner. C'est la relève de la famille. Je l'ai emmené sur le tournage. Ses réflexions étaient si justes que la production m'a proposé de le prendre avec mes filles, comme juré d'un goûter. Charlotte et Quiterie ont pris leur rôle très au sérieux. Elles étaient curieuses de voir comment se passait cette émission qui leur volait si souvent leur maman !"

"Je suis allée chercher ces petites filles au Vietnam"

Âgées de 7 ans et 5 ans, Charlotte et Quiterie sont nées au Vietman où Hélène Darroze s'est rendue à plusieurs reprises avant de les adopter : "L'adoption ? C'est le moment le plus fort de ma vie. Si je suis allée chercher ces petites filles au Vietnam, ce n'est pas pour rien. Je l'ai fait pour m'en occuper. C'est parfois au détriment de ma vie de femme parce qu'avec mon travail, il ne me reste pas beaucoup de temps. Je ne suis pas là pour le bain ou l'histoire du soir. On s'est installées à Londres parce que j'avais beaucoup de choses à gérer là-bas. Mais je pense que l'an prochain, on va revenir habiter à Paris", confie aujourd'hui cette maman poule.

A lire aussi sur Top Chef 2015 : Martin Volkaerts engagé dans la luttre contre le cancer : "Ma soeur a été très malade" / Adel (Top Chef 2015) : "Je suis souvent critiqué dans la rue" / Top Chef 2015 : Jérémy, Jean-Baptiste, Nicolas... que deviennent-ils depuis leur élimination ?

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème