C'est ce lundi 7 octobre qu'Hart of Dixie et Zoe feront leur retour sur la CW avec la saison 3 inédite du show. Et si celle-ci s'annonce intéressante, c'est parce qu'elle devrait marquer un gros changement dans la vie de George, incarné par Scott Porter. Attention spoilers.

Si vous attendiez avec impatience le retour de vos personnages préférés dans Hart of Dixie, préparez votre coeur de shipper à quelques montagnes russes. Pourquoi ? George devrait rapidement oublier Zoe et Tansy dans les bras d'une nouvelle jeune femme. C'est ce que vient de dévoiler l'acteur à Tvline.

Nouvelle femme dans la vie de George

Scott Porter explique ainsi : "George va revenir d'un été absolument dingue. En revenant en ville, il va avoir une nouvelle histoire avec quelqu'un de très proche d'un autre personnage – quelqu'un que nous n'avons pas encore vu – et ça devrait causer quelques problèmes." Et si on ne connaît pas encore l'identité de la chanceuse, elle pourrait bien être la cousine de Lavon.

Zoe n'est pas encore oubliée

Mais que les fans du Zeorge se rassurent, tout n'est pas forcément terminé entre eux : "Le jeu du "vont-ils ou non ?"entre eux deux est terminé. La prochaine fois que l'on entrera sur ce terrain, ça sera l'occasion pour eux de tout officialiser. Mais le timing doit être parfait, et ça n'est pas encore le cas." Traduction : Zoe et George finiront ensemble, mais ils peuvent pour l'instant coucher à droite et à gauche sans problème.

Jaime King est maman

Et si les fans seront heureux du retour de la série, l'actrice Jaime King vient de connaître un tout autre bonheur après avoir donné naissance à un petit garçon. De quoi rendre fou de joie le couple, son mari Kyle Newman déclarant aussitôt sur Instagram : "Heureux de te rencontrer #FATHER #IMADAD#BABYTIME Jaime King va très bien. Le plus beau de tous les sentiments." Et on a même le droit à la petite main du bébé. Grande question désormais : entre une maman actrice et un papa réalisateur, de quel côté penchera son futur métier ? Affaire à suivre.

La saison 3 d'Hart of Dixie est diffusée tous les lundis soir sur la CW aux USA.

A lire aussi : 2 retours dans Elementary / Une 26ème saison pour Les Simpson / Nouveau retour dans Plus Belle La Vie / Une saison 2 mouvementée pour Beauty and the Beast
Hart of Dixie - Saison 3
Hart of Dixie saison 3 : George vraiment prêt à oublier Zoe ?
Hart of Dixie saison 3 : un acteur de Chuck retrouve Rachel Bilson (SPOILER)