Tandis que la saison 2 de Mentalist est actuellement diffusée aux USA, la série portée par Jonny Lee Miller et Lucy Liu va faire l'objet de deux retours très importants pour Sherlock. Attention spoilers.

Si la série de CBS n'est clairement pas à la hauteur de la série britannique portée par Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, celle-ci respecte cependant (presque) l'univers créé par Sir Arthur Conan Doyle. Ainsi, les téléspectateurs ont déjà pu retrouver quelques personnages emblématiques de l'oeuvre littéraire comme Irene Adler ou encore Mycroft. Ca tombe bien, ce sont eux qui feront leur grand retour cette année, lors de la saison 2 d'Elementary.

Retour d'Irene Adler

C'est ce que vient d'annoncer le créateur Robert Doherty lors du PaleyFest ce week end. Bien que l'actrice Natalie Dormer soit occupée par le tournage de Game of Thrones, celle-ci reprendra bien son rôle d'Irene Adler. Et si cette information a de quoi exciter les fans, c'est tout simplement parce que le season finale de l'année dernière nous a étrangement révélé... qu'elle était Moriarty, le pire ennemi de Sherlock. De quoi espérer quelques révélations intéressantes et rebondissements inattendus.

Sherlock retrouve son frère

Du côté de Rhys Ifans qui incarne le frère de Sherlock, celui-ci devrait également être bien plus présent cette année. Comme l'a dévoilé Doherty : "Vous le verrez deux fois dans les 12 premiers épisodes et 4 fois dans les 12 suivants." Et on le sait, Mycroft jouant un rôle très important dans l'univers d'Holmes, son apparition devrait apporter quelques réponses et tensions très intéressantes.

La saison 2 d'Elementary est diffusée tous les jeudis soir aux USA.

Elementary - Saison 2
Elementary saison 2 : Lucy Liu fan de Jonny Lee Miller "On va bien ensemble"
Elementary saison 2 : Sherlock et Watson bientôt en couple ?
Elementary saison 2 : 4 choses que vous allez voir
Elementary saison 2 : nouveaux personnages et retour au programme
voir toutes les news de Elementary - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème