Sherlock Holmes face à une future reine de Game of Thrones vous en rêviez ? CBS l'a fait ! Alors que Elementary se poursuit chaque jeudi à l'antenne de la chaîne, la série avec Jonny Lee Miller va prochainement accueillir une actrice de la série de HBO pour un rôle déterminant. Attention, spoilers.

En quelques mois, Elementary a réussit à se faire une place de choix sur CBS. La série portée par Lucy Liu et Jonny Lee Miller a même été renouvelée pour une saison 2 malgré la mauvaise performance de son épisode post Super Bowl. Pour ses derniers épisodes de l'année, Elementary va donc en mettre plein la vue à son public avec l'arrivée d'un personnage très important.

Natalie Dormer face à Sherlock Holmes

Après avoir accueilli Lisa Edelstein, c''est Natalie Dormer, l'un des actrices de Game of Thrones et ancienne star de The Tudors qui arrivera dans Elementary. Celle que nous pouvons retrouver tous les dimanches sur HBO dans le rôle de Margaery Tyrell, future épouse de Joffrey, fera son arrivée dans Elementary le 9 mai prochain et devrait jouer dans l'épisode final qui durera deux heures.

L'ancien amour de Sherlock débarque

Son rôle ? Celui d'Irene Adler, le premier (et seul) amour de Sherlock Holmes. Si la série a déjà parlé du personnage, on ne l'a donc pas encore vu mais son arrivée est imminente. Si Sherlock la croit morte, il ne serait d'ailleurs pas impossible que la jeune femme soit toujours en vie.

Irene à New York ou en flashback ?

Reste donc à savoir si le personnage d'Irene fera son arrivée dans la série en flashback ou bien en chair et en os. En tout cas, Rob Doherty, le créateur de la série, dévoile : "Irene Adler est certainement la relation la plus importante de la vie de Sherlock et Natalie est parfaite pour l'incarner". Rendez-vous en mai pour voir ça !

Elementary - Saison 1
Elementary saison 1 sur M6 : Irene Adler est-elle vraiment morte ?
Elementary saison 1 : le héros de Jonny Lee Miller "n'est pas aussi suffisant" que l'autre Sherlock
Elementary sur M6 : comment la série réinvente Sherlock Holmes
Elementary saison 1 : une star de Game of Thrones face à Sherlock Holmes (SPOILER)
voir toutes les news de Elementary - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème