Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Game of Thrones s’offre les services de la reine des Tudors ! L’actrice Natalie Dormer qui jouait la reine Anne Bleyn dans The Tudors va rejoindre la saison 2 de la série événement de hbo Game of Thrones . Purefans News by Adobuzz vous dit tout. La série Game of Thrones

La série Game of Thrones s’offre les services de la reine des Tudors ! L’actrice Natalie Dormer qui jouait la reine Anne Bleyn dans The Tudors va rejoindre la saison 2 de la série événement de hbo Game of Thrones . Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La série Game of Thrones cartonne aux USA si bien qu’à peine la saison 1 achevée, la saison 2 était  déjà en préparation. Maintenant que la première saison a été diffusée dans son intégralité, les producteurs travaillent d’arrache pied sur la seconde saison prévue pour le printemps 2012.

La chaîne HBO vient d’annoncer que l’actrice Natalie Dormer, déjà connue pour son rôle dans The Tudors, rejoint la série pour la saison 2. Elle jouera Margaery Tyrell, une jeune femme promise à Renly, le frère du Roi. Elle aura un rôle régulier tout au long de la saison et devrait donc apparaître dans la plupart des épisodes.

Natalie Dormer
Elementary saison 2 : 5 choses à savoir sur Natalie Dormer
Hunger Games 3 et 4 : Margaery de Game of Thrones au casting
Mercato des séries : Une ancienne des Tudors s’invite dans Game of Thrones
News
essentielles
sur le
même thème