Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 d'Elementary s'annonce déjà passionnante. Pourquoi ? Un personnage culte de l'univers de Sherlock Holmes va faire son apparition : Mycroft, le frère du grand détective. Et c'est Rhys Ifans, un acteur de The Amazing Spider-Man qui vient d'être casté pour ce rôle. Attention spoilers.

Bonne nouvelle pour Sherlock, le meilleur ami du Dr Watson va prochainement faire face... à son frère. Comme le dévoile Tvline, Mycroft devrait apparaître dès le premier épisode de la nouvelle saison d'Elementary. Pour ceux qui ne connaissent pas très bien l'univers de Conan Doyle, ce personnage est l'aîné du détective et travaille au sein du gouvernement britannique.

Mycroft trouve son interprète

Et afin de l'incarner, les créateurs ont décidé de prendre un excellent acteur, puisque c'est Rhys Ifans qui a été choisi. Son nom vous dit quelque chose ? C'est normal, il a récemment incarné le Dr Curt Connors alias le Lézard dans le film The Amazing Spider-Man.

Une saison 2 très british

La bonne nouvelle, c'est que son apparition va apporter un vent de fraîcheur à la série. Si celle-ci se déroule habituellement à New York, la saison 2 va exceptionnellement prendre place à Londres. Comme le dévoile TheWrap, Sherlock va retourner en Angleterre afin de résoudre une vieille affaire. L'occasion pour lui de croiser son frère, qui pourrait même avoir un rôle récurrent.

Rendez-vous le 26 septembre pour découvrir le premier épisode de la saison 2 d'Elementary sur CBS.

Elementary - Saison 2
Elementary saison 2 : Lucy Liu fan de Jonny Lee Miller "On va bien ensemble"
Elementary saison 2 : 4 choses que vous allez voir
Elementary saison 2 : nouveaux personnages et retour au programme
Elementary saison 2 : Mycroft de retour, nouveau personnage à venir ?
voir toutes les news de Elementary - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème