2 photos
Voir le diapo
Le voilà...peut-être ! Le lézard, grand méchant de The Amazing Spider-Man, a été “dévoilé” de deux manières différentes. Via une photo et via un distributeur de bonbons. Et visiblement, le personnage joué par Rhys Ifans sera moche, chauve et vert. Andrew Garfield réussira-t-il à

Le voilà...peut-être ! Le lézard, grand méchant de The Amazing Spider-Man, a été “dévoilé” de deux manières différentes. Via une photo et via un distributeur de bonbons. Et visiblement, le personnage joué par Rhys Ifans sera moche, chauve et vert. Andrew Garfield réussira-t-il à venir à bout de ce vilain lézard ? Découvrez à quoi le méchant de The amazing Spider-Man ressemble et revoyez la bande-annonce vf du film tant attendu de Marc Webb sur Purefans News by Adobuzz.

Après deux photos promo du héros, on en sait enfin un peu plus sur le méchant du film The amazing Spider-Man ! Du moins, on commence à savoir à quoi ressemblera celui qu’Andrew Garfield combattra à partir du 4 juillet 2012 au cinéma et qui sera interprété par Rhys Ifans.



Publiée sur le site russe Spidermedia, cette première photo mystérieuse dévoile un lézard clairement méchant, chauve, vert, ressemblant presque à une tortue sans sa carapace... Bref, un truc moche ! A vrai dire, il ne s’agit pas d’une vraie photo mais d’un concept art, c’est à dire un dessin poussé réalisé pour préparer au mieux le film.

Et si vous voulez une seconde preuve de l’aspect du méchant de The Amazing Spider-Man, il suffit d’aimer les bonbons ! La mythique marque Pez, qui réalise des bonbons et qui sortent de petits distributeurs funny a laissé filtré un aperçu de sa “ligne” spécial Spider-Man. Là encore, le lézard semble vert, chauve et pas bien beau.

Pour rappel, The amazing Spider-Man est le quatrième violet des aventures de l’homme araignée. Cette fois, il s’agit d’un reboot. Le méchant est en fait un médecin, Curt Connors, qui se retrouve amputé et qui fait des recherches sur la régénération des cellules. Son travail le transforme alors en un lézard géant et visiblement, il n’est pas très très gentil...

La bande annonce en VF de The amazing Spider-Man


The Amazing Spider-Man - Bande Annonce 1 VF par SonyPicturesFr

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème