Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Va-t-on devoir dire adieu aux cheveux longs d'Harry Styles ? Ce vendredi, le chanteur du groupe One Direction était avec Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan à Londres où ils assistaient au Royal Variety Show. Interrogé par le Prince Harry sur sa coiffure, le Britannique a dévoilé la raison étonnante pour laquelle il souhaite se couper les cheveux. On vous en dit plus.

Harry Styles prêt à changer de coupe... pour la bonne cause

Depuis un moment déjà, la coiffure d'Harry Styles et de certains autres membres de One Direction part un peu en live. Et nous ne sommes les seuls à l'avoir remarqué. Ce vendredi 13 novembre, le groupe britannique était présent au Albert Hall où ils ont pu rencontrer le Prince Harry. C'est ce dernier qui aurait, selon les médias britanniques, interrogé Harry Styles sur sa coupe de cheveux. "C'était quand la dernière fois que tu t'es coupé les cheveux ?" a ainsi demandé le frère du Prince William. De son côté, le chanteur a répondu qu'il souhaitait les couper, un jour... pour la bonne cause. Il ne serait donc pas impossible que des mèches de cheveux du beau brun s'arrachent un jour aux enchères. Avis aux amateurs/amatrices...

>> One Direction : de retour dans X-Factor, ils affichent leur soutien à Paris <<

One Direction moins fort que Justin Bieber ?

Ce vendredi marquait aussi la sortie dans les bacs du nouvel album du groupe, "Made in the A.M." et de celui de Justin Bieber, "Purpose". Une "compétition" qui semblait amuser le Bieb's sur les réseaux sociaux. Selon les premières estimations de Billboard, c'est le chanteur de What Do You Mean qui aurait une petite avance sur les britanniques dans les charts. Entre 475 000 et 500 000 copies du nouvel opus de l'ex de Selena Gomez devraient se vendre cette semaine contre 450 000 à 475 000 pour les One Direction. Pour savoir qui sera au top, rendez-vous jeudi !

Harry Styles
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
Harry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine ? "Pour être clair...", la vérité enfin dévoilée
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment