Harry Styles est un tombeur. Le leader des One Direction vient d'avouer un de ses nouveaux coups de coeur à la radio norvégienne. Le chanteur de One Way or Another craque pour l'actrice Kate Beckinsale... âgée de 20 ans de plus que lui !

En tournée internationale, les garçons des One Direction enchaînent les interviews dans chacun des pays où ils montent sur scène. En Norvège, Harry Styles, rétabli de sa maladie, et Liam Payne ont du répondre à la question "la plus inappropriée jamais entendue" : "Si vous étiez une chaise, quelle célébrité voudriez-vous voir assise sur vous ?"

Il rêve de Kate Beckinsale

Sous entendu, vous l'aurez compris, de qui aimeriez-vous être très, très proche ? Et la différence d'âge ne fait vraiment pas peur à Harry Styles. Après l'avoir suspecté d'être en couple avec une maman de 33 ans, Kimberly Stewart, le brun révèle un coup de coeur pour Kate Beckinsale, l'actrice de Total Recall âgée de 39 ans, soit 20 ans de plus que lui ! Et Liam Payne d'acquiescer.

L'actrice est fan des 1D

Figurez-vous que ça tombe bien, puisque la brune et as du yoga est aussi fan d'eux. A la sortie d'un concert des 1D en février, où elle accompagnait sa fille, Kate Beckinsale avait avoué s'être beaucoup amusée et terminé la soirée en chantant à tue-tête. Seul bémol à leur idylle, Kate est une femme mariée.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème