Le remake de Total Recall s'annonce plein d'action ! Comme on a pu le voir dans la nouvelle bande annonce, Kate Beckinsale en vient notamment aux mains avec Colin Farrell. Mais dans le film en salles le 15 août 2012, la bombe a aussi le droit à une grosse baston avec Jessica Biel. Et la fiancée de Justin Timberlake n'a

Le remake de Total Recall s'annonce plein d'action ! Comme on a pu le voir dans la nouvelle bande annonce, Kate Beckinsale en vient notamment aux mains avec Colin Farrell. Mais dans le film en salles le 15 août 2012, la bombe a aussi le droit à une grosse baston avec Jessica Biel. Et la fiancée de Justin Timberlake n'a pas franchement kiffé frapper sa partenaire sous les yeux de son mari.

Dans Total Recall : mémoires programmées, Kate Beckinsale reprend le rôle tenu par Sharon Stone dans film original. Elle interprète Lori, la fausse femme de Doug (Colin Farrell) et qui est en réalité une assassin. En plus d'essayer de tuer son "mari", la méchante va se fighter avec l'alliée de Doug, Melina (Jessica Biel).

Et cette scène de bagarre n'a pas été une partie de plaisir pour Jessica Biel. "J'avais tellement peur de la frapper. Je pensais secrètement, 's'il-vous-plaît ne me laissez pas frapper cette femme au visage ! Son mari regarde ! Et je l'ai frappée", se souvient l'actrice dans le magazine Empire. Car le remake de Total Recall est en fait réalisé par Len Wiseman, l'époux de Kate Beckinsale !

Et si elles se détestent à l'écran, les deux stars ne se voulaient que du bien dans les coulisses du remake. Kate Beckinsale confie : "J'aime qu'il y ait cette bagarre entre Jessica et moi et qu'elle ne finisse pas avec le haut de quelqu'un déchiré ou avec un soutif' en moins. C'est comme si c'était entre deux garçons - et pourtant on n'arrêtait pas de s'excuser l'une envers l'autre".

Pour découvrir la baston entre Kate Beckinsale et Jessica Biel, rendez-vous le 15 août 2012 au cinéma pour la sortie de Total Recall : mémoires programmées !

Total Recall : mémoires programmées
Total Recall : Colin Farrell garde la tête haute au box-office français
Total Recall : histoire d'un flop en 5 leçons !
Total Recall : baston et mutante à 3 seins dans la nouvelle bande annonce ! (VIDEO)
Total Recall : Colin Farrell et sa peur des pets sur le tournage !
voir toutes les news de Total Recall : mémoires programmées Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème