4 photos
Voir le diapo
Le remake de Total Recall sortira au cinéma en France le 15 août 2012 mais déjà, le film avec Colin Farrell, Jessica Biel et Kate Beckinsale fait le buzz. Après la diffusion du trailer, c'est une vidéo des coulisses du tournage qui vient d'être publiée sur le net.

Le remake de Total Recall sortira au cinéma en France le 15 août 2012 mais déjà, le film avec Colin Farrell, Jessica Biel et Kate Beckinsale fait le buzz. Après la diffusion du premier trailer, c'est une vidéo des coulisses du tournage qui vient d'être publiée sur le net.

On y retrouve notamment les trois acteurs principaux qui se livrent pour l'occasion à des interviews. Au programme, des confessions sur le film, leurs personnages et l'ambiance sur le plateau.

Colin Farrell, que nous avions pu découvrir en vampire dans Fright Night, campera Douglas Quaid, un homme qui se retrouve au centre d'une chasse à l'homme après avoir tenté de changer ses souvenirs.

Ce qui a attiré l'acteur, c'est surtout l'histoire du film. Il a indiqué dans son interview pour Entertainment Tonight : "Quand j'ai lu le script, je me suis dit que c'était vraiment quelque chose que j'aimerais voir".

Jessica Biel ajoute : "Le script était vraiment très bien écrit. On réinvente complètement l'histoire et du concept.". L'ancienne actrice de 7 à la maison et qui sera bientôt Mme Justin Timberlake jouera une jeune rebelle qui aidera Douglas à fuir. Jessica Biel ne tarit d'ailleurs pas d'éloge sur son partenaire.

Elle explique : "Colin est super inspirant et le regarder travailler est toujours très impressionnant. Il me surprend toujours et se surprend lui-même parfois. Il repousse toujours ses limites". Quant à Kate Beckinsale, elle semble bien s'être amusé à jouer une méchante !

On vous rappelle que Total Recall est centré sur l'histoire de Douglas. Ouvrier banal, il décide de faire appel à Rekall, une entreprise qui peut transformer les rêves en vrais souvenirs. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Total Recall sort au ciné en France le 15 août 2012.