2 photos
Voir le diapo
Les vampires ont la côte en ce moment. La mode Twilight n'est pas prête de s'éteindre. Dans Fright Night, un éniéme film de vampires, Colin Farrell sera la méchant vampire qu'un adolescent devra combattre. L'acteur s'est fait connaitre dans Phone Game. C'est la première fois qu'on le voit en

Les vampires ont la côte en ce moment. La mode Twilight n'est pas prête de s'éteindre. Dans Fright Night, un éniéme film de vampires, Colin Farrell sera la méchant vampire qu'un adolescent devra combattre. L'acteur s'est fait connaitre dans Phone Game. C'est la première fois qu'on le voit en vampire, et ça lui va très bien. Regardez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. 



Un adolescent populaire, avec une vie parfaite, bon élève, populaire et sortant avec la plus jolie fille du lycée va avoir quelques problèmes avec l'arrivée de son voisin. Celui-ci est en fait un vampire. Comme personne ne le croit, il devra l'affronter seul. 

Le dangereux vampire n'est autre que Colin Farrell. Il dévore petit à petit les gens de son quartier. Mais son voisin va le perçer à jour et lui donner du film à retordre, surtout quand il commence à la traquer pour essayer de le tuer. 

Ce n'est pas du tout la même ambiance que Twilight, mais plutôt celle du film Laisse Moi Entrer. Dans Fright Night, on retrouve tous les clichés du vampire. Et il n'est pas fait pour les enfants ou les ados qui ont les hormones en ébullition. 

Autrement dit, ce film est une vraie histoire de vampire à la Buffy, mais où il n'y a pas d'histoires d'amour entre un vampire et une humaine qui tienne. On y va pour voir du sang et des combats. Le film sera en salle le 14 septembre. 

Colin Farrell
Harry Potter : Colin Farrell rejoint le casting du spin-off
"Un amour d'hiver" : et si les miracles existaient ?
Warcraft : Colin Farrell et Paula Patton dans le film ?
VIDEO - Fright Night : Un extrait du film avec Colin Farrell
voir toutes les news de Colin Farrell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème