6 photos
Voir le diapo
A bientôt 40 ans, Kate Beckinsale est toujours aussi hot. Son corps ne laisse personne indifférent. Mais pour réussir à garder un corps de rêve (ou pour ne pas devenir comme Christina Aguilera si vous préférez), l'actrice travaille dur. Elle pratique régulièrement le yoga et a fait une petite démonstration lors de son passage dans l'émission de Chelsea Handler. Attention les yeux, c'est sexy.

Kate Backinsale devrait faire rager de nombreuses filles et fantasmer de nombreux garçons. Comme Heidi Klum, l'actrice de Total Recall affiche une silhouette parfaite alors qu'elle fêtera ses 40 ans le 26 juillet prochain. Il faut dire qu'elle fait tout pour garder la forme.

Un corps de rêve

Tout le monde s'est dit au moins une fois dans sa vie :"Mais franchement, ça sert à quoi de faire du yoga ?". Du coup pour garder la ligne, on préfère généralement faire (ou pas) un jogging ou encore mieux, s'entraîner avec Wii Sports pour ne pas sortir de chez soit. Eh bien grosse erreur. Pourquoi ? Kate Beckinsale pratique le yoga cinq fois par semaine et on peu clairement voir le résultat.

Le yoga devient sexy

En plus en visionnant la vidéo disponible dans le diraporama, Kate Beckinsale nous fait clairement changer d'avis sur le yoga. Lors de son passage dans l'émission Chelsea Lately, elle a donné un petit cours de yoga et c'était très sexy. On en oublierait presque la photo hot de Candice Swanepoel en train de faire des abdos-fessiers.

Pour celles qui veulent se consoler après avoir visionné la vidéo disponible dans le diaporama, on vous conseille des regarder des photos de Kim Kardashian enceinte, ou encore de Christina Aguilera depuis qu'elle est devenue la nouvelle Loana au lieu de se venger sur un pot de Nutella.

Kate Beckinsale
Underworld Blood Wars : bande-annonce choc pour la guerre entre les vampires et les lycans
Kate Beckinsale va vous faire aimer le yoga
News
essentielles
sur le
même thème