4 photos
Voir le diapo
Harry Styles ne cesse de faire le buzz depuis que sa relation avec Taylor Swift a été révélée. Les deux tourtereaux semble vivre le parfait amour mais pour le moment, ni le One Direction, ni la country girl n'ont fait de déclarations concernant leur histoire. Et cela ne semble pas prêt d'arriver car à son arrivée à l'a

Harry Styles ne cesse de faire le buzz depuis que son couple avec Taylor Swift a été révélé. Les deux tourtereaux semblent vivre le parfait amour mais, pour le moment, ni le One Direction, ni la country girl n'ont fait de déclaration concernant leur love story. Et cela ne semble pas prêt d'arriver... La preuve en vidéo avec l'arrivée du beau gosse à l'aéroport JFK, à New-York, où Hazza a soigneusement évité les questions à ce sujet.

Harry Styles et Taylor Swift se sont redonnés une chance après leur histoire d'amour chaotique au printemps dernier et ils ont bien fait ! Pour le moment, tout roule entre eux. La meilleure pote de Selena Gomez est folle de son chéri et serait prête à déménager à Londres pour se rapprocher de lui. De son côté, le 1D aurait prévu de présenter la sublime chanteuse à ses parents pour Noël.

Si les amoureux profitent de leur histoire d'amour en privé, ils ne sont pas encore prêts à la partager avec le reste du monde. Ce dimanche 25 novembre, Harry Styles n'a pas souhaité évoquer le sujet Taylor Swift durant son arrivée à New-York. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir qu'une horde de fans l'attendait à l'aéroport et les paparazzi étaient également au rendez-vous.

Un homme travaillant pour le blog Stupid Famous People lui a clairement demandé : "Sors-tu vraiment avec Taylor Swift ?". Mais Harry Styles a fait mine de ne rien entendre et a continué de signer des autographes. Malgré l'insistance du curieux, le One Direction s'est rendu à sa voiture sans faire une seule déclaration. Le journaliste a eu de la chance ! Hazza aurait pu s'énerver comme l'a fait Kristen Stewart durant la promo de Twilight 5.

Pour le moment, Harry Styles et Taylor Swift semblent donc vouloir préserver leur petit jardin secret. On espère quand même qu'ils donneront quelques informations croustillantes dans peu de temps...

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème