Noël approche à grands pas. C'est donc l'occasion pour tous de passer un moment en famille, dans la joie et la bonne humeur. Du coup, Harry Styles a eu une idée de génie ! Présenter Taylor Swift, sa petite-amie, à sa famille. Hum... Le beau One Direction semble très accroché à la chanteuse de We Are Never Ever Getting

Noël approche à grands pas et c'est donc l'occasion pour tous de passer un moment en famille, dans la joie et la bonne humeur. Du coup, Harry Styles a eu une idée de génie : présenter Taylor Swift, sa petite-amie, à sa famille. Le beau One Direction semble finalement bien plus accroché que prévu à la chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together !

Harry Styles et Taylor Swift ont appris de leurs erreurs passées. Aujourd'hui, les deux tourtereaux vivent une relation plus que fusionnelle et ne sont pas prêts de laisser tomber de si tôt. La jolie blonde est complètement folle du One Direction et même si tout irait trop vite entre eux, les choses ne vont pas tarder à prendre une nouvelle tournure. En effet, l'ex de Caroline Flack a prévu de présenter la jolie blonde à ses parents...

Et oui, après avoir rencontré la maman de Taylor dans les coulisses d'X Factor, Harry Styles prévoit d'inviter sa chérie pour les fêtes de Noël. Plus précisément, c'est lors d'un soirée privée spéciale Noël, après un concert dans la salle du Madison Square Garden, à New-York le 3 décembre, qu'il fera les présentations.

Quoi de mieux qu'un moment en famille pour faire quelques confidences ? Une source proche du couple s'est d'ailleurs confiée au journal The Sun à ce sujet : "Harry a été très secret au sujet de sa relation avec Taylor et là, c'est l'occasion idéale de la présenter à sa famille". C'est bien, notre Harry chéri prend enfin son courage à deux mains !

On est certains que Taylor Swift va accepter l'invitation. Elle qui adore les chansons d'amour et les histoires à l'eau de rose va apprécier le geste, c'est certain. De notre côté, on est vraiment trop impatients de savoir comment réagira la famille d'Hazza, pas vous ?

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème