Selena Gomez n'a pas l'air trop déprimée après sa rupture avec Justin Bieber. Déjà super souriante pour les Glamour Awards, la chanteuse de Love You Like a Love Song est sortie ce 17 novembre avec sa best friend Taylor Swift. Et si on s'attendait à la voir au fond du trou un peu comme Justin, ce n'était pas le cas. Au

Selena Gomez n'a pas l'air trop déprimée après sa rupture avec Justin Bieber. Déjà super souriante pour les Glamour Awards, la chanteuse de Love You Like a Love Song est sortie ce 17 novembre avec sa best friend Taylor Swift. Et si on s'attendait à la voir au fond du trou un peu comme Justin, ce n'était pas le cas. Au contraire, Selena était tout sourire. Bizarre non ?

Selena Gomez aurait-elle déjà tourné la page Justin Bieber ? Alors qu'elle aurait retrouvé le Biebs pour s'expliquer, on sait que leur dernier "date" à Los Angeles a tourné au fiasco. Mais cela ne plombe pas le moral de Selena qui a décidé d'oublier toute cette histoire en compagnie de Taylor Swift.

La nouvelle girlfriend d'Harry Styles et sa grande copine ont en effet été aperçus à Los Angeles ce samedi 17 novembre se rendant dans un restaurant. Et on peut remarquer que l'une comme l'autre avaient le sourire aux lèvres.

Peut-être est-ce les One Direction qui leur donnent des ailes ? En effet, le couple Haylor vient tout juste d'être confirmé et la jolie Selena serait très intéressée par Niall Horan. C'est clair, les 1D ont un effet positif sur les deux copines.

En tout cas, Selena Gomez semblait ne pas trop souffrir de l'attention que lui porte la presse ces derniers temps. Sa rupture ultra-médiatisée et ses tentatives de réconciliations avec Justin Bieber sont loin de passer inaperçus... Courage, Sel', on est avec toi !

Découvrez les images de Selena Gomez et Taylor Swift à Los Angeles dans notre diaporama.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles