Et si Selena Gomez se consolait de sa rupture avec Justin Bieber en se mettant en couple avec... Niall Horan ? Le blondinet des One Direction qui draguait déjà la belle alors qu'elle était en couple avec le Biebs' semble maintenant plus que près pour la conquérir. A moins que son amitié pour Justin Bieber ne soit plus

Et si Selena Gomez se consolait de sa rupture avec Justin Bieber en se mettant en couple avec... Niall Horan ? Le blondinet des One Direction qui draguait déjà la belle alors qu'elle était en couple avec le Biebs' semble maintenant plus que près pour la conquérir. A moins que son amitié pour Justin Bieber ne soit plus importante que tout...

Selena Gomez est de nouveau célibataire et autant dire que les beaux-gosses vont se bousculer pour la conquérir. Si la jolie brune tenterait de recoller les pots cassés avec Justin Bieber, Niall Horan serait prêt à passer à l'attaque.

Le One Direction qui est toujours célibataire malgré son énorme succès serait en effet sous le charme de Selena. Et le scoop, c'est que ce serait réciproque ! Une source a confié à Daily Star : "Selena pense que Niall est très cool et que son accent irlandais est très sexy. Ils parlent ensemble sur son Facebook privé et ils s'envoient des textos".

Et d'ajouter : "Il y a vraiment quelque chose entre eux. Ils sont occupés tous les deux mais Selena veut vraiment le voir quand ils seront tous les deux dans le même pays". Mais reste à savoir si Niall sera d'accord.

Car selon une autre source, le pote de Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles et Liam Payne aurait peur qu'une possible relation entre lui et Selena ne détériore son amitié avec Justin Bieber. Et il a plutôt raison !

En tout cas, les 1D sont à fond en ce moment. Entre Harry Styles et Taylor Swift et Niall et Selena Gomez, il y a comme de l'amour dans l'air. Espèrons pour Niall que cette histoire se terminera mieux que celle avec Demi Lovato... Et vous, vous seriez contents si Selena Gomez sortait avec Niall Horan ?

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles