Niall Horan était une nouvelle fois au coeur d'une rumeur de couple avec Amy Green. C'est le tweet d'un journaliste du Sunday Mirror qui a relancé le débat après le passage du One Direction au X-Factor US avec la jeune fille. Mais le ragot n'aura pas vraiment eu le temps de faire douter les Directioners car Liam Payne

Niall Horan était une nouvelle fois au coeur d'une rumeur de couple avec Amy Green. C'est le tweet d'un journaliste du Sunday Mirror qui a relancé le débat après le passage du One Direction au X-Factor US avec la jeune fille. Mais le ragot n'aura pas vraiment eu le temps de faire douter les Directioners car Liam Payne a démenti l'information durant une interview pour le télé-crochet version suédoise. Dommage !

Niall Horan a bien du mal à sortir de son célibat. Le mois dernier, on pensait pourtant que le beau blondinet avait trouvé l'amour dans les bras d'Amy Green, une étudiante en art dramatique de 20 ans. Mais il a rapidement déclaré dans le magazine Now qu'il était toujours un coeur à prendre et que si la bonne nana se présentait, il sauterait sur l'occasion.

Depuis, l'affaire s'était tassée jusqu'au fameux tweet de Dean Piper. Après avoir aperçu le pote de Justin Bieber en compagnie de la brunette de 20 ans dans les coulisses de X-Factor US, le journaliste du Sunday Mirror a posté : "Nous sommes aussi rejoints par le 1D Niall et sa petite-amie Amy... il a vraiment l'air d'un mec sympa".

Ça aurait pu être crédible si l'Irlandais le plus coté de Twitter n'avait pas déjà annoncé que tout était faux. Mais pas de bol, le 1D n'a pas changé de situation amoureuse. Même Liam Payne l'a confirmé durant une interview qu'il a fait avec Zayn Malik pour le X-Factor suédois. Quand le journaliste a demandé qui était célibataire dans le groupe, il a mentionné Niall Horan sans hésitation ( à environ 2 minutes 30 dans la vidéo qui est dans le diaporama).

Espérons que le petit comique de One Direction finira par trouver sa moitié très prochainement car après son gros vent avec Demi Lovato et "sa cougar" Glenda Gilson, il aurait bien besoin d'un peu d'amour. Courage Niall, ça va arriver !

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles