Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mauvais nouvelle pour Niall Horan, il a zéro chance de conclure un jour avec Glenda Gilson. La présentatrice irlandaise de 31 ans, draguée ouvertement par le One Direction pendant une émission, n'envisage pas du tout de sortir avec le blondinet, déjà recalé par Demi Lovato. Son principal argument ? Elle ne veut pas dev

Mauvais nouvelle pour Niall Horan, il a zéro chance de conclure un jour avec Glenda Gilson. La présentatrice irlandaise de 31 ans, draguée ouvertement par le One Direction pendant une émission, n'envisage pas du tout de sortir avec le blondinet, déjà recalé par Demi Lovato. Son principal argument ? Elle ne veut pas devenir la nouvelle Caroline Flack, ex-copine cougar d'Harry Styles.

Alors que de nombreuses filles rêveraient de sortir avec Niall Horan, Glenda Gilson, elle, est loin d'être au taquet. Selon le magazine britannique Heat, l'animatrice télé aurait ainsi déclaré : "Il voudrait qu'on sorte ensemble mais pas moi car je ne veux pas devenir la nouvelle Caroline Flack et être détestée par toutes les femmes du monde. J'ai donc refusé".

Il faut dire que Caroline Flack a pris très cher quand sa relation avec Harry Styles a été révélée au grand jour. La présentatrice de X-Factor de 32 ans alors que Hazza n'en a "que" 18, est d'ailleurs encore et toujours victime d'attaques. Et même si elle ne regrette pas son histoire avec le bouclé des 1D, pas sûr que son expérience donne très envie à d'autres cougars...

Mais Harry Styles et Caroline Flack ne sont pas les seuls responsables indirects du gros vent que Niall vient de se prendre. Et oui, Glenda Gilson a un autre raison de zapper notre Irish préféré : elle n'est pas libre et serait même "folle amoureuse" d'un certain Rob. Allez Niall, on y croit, la prochaine sera la bonne.

Niall Horan
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
Clip "On The Loose" : Niall Horan nous emmène en road trip amoureux ❤️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème