Niall Horan pourrait bientôt faire de la concurrence à son pote Harry Styles. La star de Twitter aurait eu un coup de coeur pour Glenda Gilson, une présentatrice irlandaise de 31 ans. Et si l'on pensait que le One Direction était timide ou qu'il avait une relation avec Demi Lovato, on se trompait. Il n'a d'ailleurs pas

Niall Horan pourrait bientôt faire de la concurrence à son pote Harry Styles. La star de Twitter aurait eu un coup de coeur pour Glenda Gilson, une présentatrice irlandaise de 31 ans. Et si l'on pensait que le One Direction était timide ou qu'il avait une relation avec Demi Lovato, on se trompait. Il n'a pas hésité à faire des avances à sa proie. Le coquin !

Niall Horan est le plus discret des One Direction en ce qui concerne les histoires d'amour. A part sa pseudo relation avec Demi Lovato, il est plutôt discret à ce sujet. Alors imaginez notre grand étonnement quand on a appris qu'il avait flashé sur une femme de 31 ans. C'est qu'il commence à se lâcher !

Niall y va cash avec les femmes !
D'après une source qui s'est confiée au magazine Heat, le pote de Justin Bieber aurait flirté avec Glenda Gilson : "Il a le béguin pour elle. Il a été boire quelques verres avec le groupe et comme les boissons coulaient à flot, il semblait de plus en plus déterminé à faire sortir Glenda. Mais elle était profondément endormie". Cependant, ce refus est loin d'avoir rebuté Niall Horan.

Durant une interview pour l'émission de divertissement Xpose, Glenda Gilson a demandé à l'Irlandais au top sur Twitter s'il avait réussi à séduire une femme durant sa virée avec les One Direction. Et le beau blondinet à répondu cash : "Non. Tu n'es pas venue !". Il n'a vraiment pas froid aux yeux...

Un petit conseil d'Harry Styles ?
Malheureusement, cette histoire ne devrait pas aller plus loin. Au moins, ils sont amis. Sur Twitter, on peut voir que la présentatrice à posté quelques photos de Niall Horan et elle. C'est déjà ça ! On se dit que Niall Horan n'a pas beaucoup de chance avec les filles. Après s'être pris un gros vent par Demi Lovato, il s'en est pris un autre. Pourtant, son côté blagueur devrait plaire à de nombreuses nanas.

Niall Horan pourra toujours demander des conseils à Harry Styles si jamais il ne veut pas lâcher l'affaire. Les cougars, ça le connaît car il a eu la chance de sortir avec Caroline Flack. Peut-être que Glenda Gilson avait juste peur de se faire insulter par les fans de One Direction comme la présentatrice de X-Factor. Courage Niall tu finiras par trouver la bonne !

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles