4 photos
Voir le diapo
Niall Horan s'est fait un kiff lors de sa venue sur BBC 1. Le BG blond de One Direction a profité d'être en direct à la radio pour s'éclater un peu et a montré son côté comique en faisant des reprises de Taylor Swift, Justin Bieber et Oasis. Il en a de l'humour le petit irlandais ! On ne comprend pas pourquoi Demi Lova

Niall Horan s'est fait un kiff lors de sa venue sur BBC 1. Le BG blond de One Direction a profité d'être en direct à la radio pour s'éclater un peu et a montré son côté comique en faisant des reprises de Taylor Swift, Justin Bieber et Oasis. Il en a de l'humour le petit irlandais ! On ne comprend pas pourquoi Demi Lovato n'a pas voulu de lui...

Le 6 octobre dernier, Niall Horan a été reçu par Huw Stephens dans les studios de BBC 1. Rassurez-vous ses potes de One Direction n'étaient pas bien loin, mais la radio a décidé de les interroger en solo avec des animateurs différents.

Celui qui a reçu Niall Horan a en tout cas dû bien se marrer puisque le blondinet s'est lancé dans des reprises à mourir de rire. C'est armé de sa guitare qu'il a commencé à faire son show et a d'abord chanté We Are Never Ever Getting Back Together, de Taylor Swift. Pas vraiment sérieux, le BG recalé par Demi Lovato débute le titre avec une voix grave qui est loin d'être naturelle, avant de tenter de prendre une voix de fille. Ça lui va plutôt bien !

Ensuite, l'animateur lui demande d'interpréter un titre du groupe Oasis. Encore une fois, Niall Horan prend la chose à la rigolade. Justin Bieber y passe aussi. On pensait que cette fois, le 1D allait faire honneur à son pote. Pas du tout ! Il oublie même les paroles de la chanson Baby. C'est le boyfriend de Selena Gomez qui va être content en découvrant ça !

Niall Horan finit en beauté avec une reprise en mode lover du tube Hero, d'Enrique Iglesias. On doit dire que c'est la plus réussie ! Il a dû en charmer quelques unes avec celle-là. Méfie-toi Niall, une autre fan pourrait encore te rouler pour se marier avec toi !

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles