Niall Horan ne serait plus sur le marché des célibataires. Le petit blondinet de One Direction aurait ENFIN trouvé l'amour. L'heureuse élue s'appelle Amy Green et autant vous dire qu'elle est vraiment pas mal. L'Irlandais le plus coté de Twitter nous prouve ainsi qu'il a plus d'un tour dans son sac et que finalement, i

Niall Horan ne serait plus sur le marché des célibataires ! Le petit blondinet de One Direction aurait ENFIN trouvé l'amour. L'heureuse élue s'appelle Amy Green et autant vous dire qu'elle est vraiment pas mal ! L'Irlandais le plus coté de Twitter nous prouve ainsi qu'il a plus d'un tour dans son sac et que finalement, il n'est pas aussi maladroit quand il s'agit de draguer. Et un 1D disponible en moins, un !

Sortez le champagne, Niall Horan a réussi à choper une nana ! Après ses gros vents avec Demi Lovato et "sa" cougar Glenda Gilson, le One Direction a trouvé chaussure à son pied. On pensait que ce jour n'arriverait jamais car c'était le seul du groupe à rester célibataire. Mais d'après une source qui s'est confiée à The Mirror, il aurait fait succomber la charmante Amy Green, une étudiante en art dramatique de 20 ans.

Niall Horan aurait été vu en train de la présenter comme sa petite amie durant son passage dans les studios de X-Factor le week-end dernier. Le témoin a ajouté : "Il l'embrassait et la caressait quand les gens ne regardaient pas et il semblait vraiment à fond sur elle". Une seconde source a déclaré que leur relation était récente, mais qu'ils étaient vraiment mignons ensemble.

Comme c'est chou ! En même temps vu les galères qu'il a eu, on se doute qu'il va tout faire pour la garder auprès de lui. Niall Horan rejoint donc le clan des amoureux. En espérant qu'il vivra une aussi belle histoire que ses potes Zayn Malik et Louis Tomlinson. Amy Green a intérêt à être sérieuse et à ne pas lui briser le coeur, sinon les fans du blondinet n'hésiteront pas à se déchaîner sur son compte Twitter. Elle est prévenue !

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème