Pauvre Justin Bieber, ce n'est vraiment pas la joie en ce moment ! Largué par Selena Gomez, le chanteur de Boyfriend et As Long As You Love Me tente de garder la tête haute. S'il essaierait de se réconcilier avec la belle brune, force est de constater que le Biebs n'était pas vraiment au top de sa forme à Los Angeles c

Pauvre Justin Bieber, ce n'est vraiment pas la joie en ce moment ! Largué par Selena Gomez, le chanteur de Boyfriend et As Long As You Love Me tente de garder la tête haute. S'il essaierait de se réconcilier avec la belle brune, force est de constater que le Biebs n'était pas vraiment au top de sa forme à Los Angeles ce vendredi 16 novembre. Photographié par les paparazzis, il était même plutôt déprimé.

Justin Bieber a de quoi avoir le moral dans les chaussettes. Une semaine après que la presse ait mis à jour sa rupture avec Selena Gomez, le chanteur ne cesse d'être au centre de toutes les rumeurs. Si le couple aurait été en froid plusieurs mois avant la grande séparation, ni Justin ni Selena n'ont encore confirmé qu'ils n'étaient plus ensemble.

Mais a-t-on vraiment besoin de ça ? Pas vraiment quand on voit la tête que faisait Justin ce vendredi 16 novembre à Los Angeles. Le Biebs semblait triste mais surtout très agacé d'être poursuivi par des photographes. Il s'est même caché le visage avec une veste, c'est dire !

En tout cas, on espère qu'il sera plus en forme pour les American Music Awards. C'est en effet ce dimanche que Justin Bieber devrait se rendre à la cérémonie pour laquelle il est nommé. Justin devrait même chanter en live durant le show. Allez courage !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles