Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Styles est le Don Juan de One Direction et fait chavirer le coeur de nombreuses nanas grâce à sa coupe de cheveux, mais aussi grâce à son côté comique. Et oui, il n'y a pas que Niall Horan qui sait faire des petites blagues ! Hazza l'a démontré durant une interview à la station de radio Key 103. Il a déclaré que

Harry Styles est le Don Juan de One Direction et fait chavirer le coeur de nombreuses nanas grâce à sa coupe de cheveux, mais aussi grâce à son côté comique. Et oui, il n'y a pas que Niall Horan qui sait faire des petites blagues ! Hazza l'a démontré durant une interview à la station de radio Key 103. Il a déclaré que Liam Payne était absent car il chopait trop de filles. PurefansNews vous explique tout !

Harry Styles aime bien taquiner ses potes de One Direction de temps en temps. Sa dernière cible ? Liam Payne ! Le pauvre n'a pas pu se rendre à une interview organisée par la radio Key 103 à cause d'une maladie mystérieuse. Du coup, le Don Juan au grand coeur en a profité pour faire une blague.

Harry Styles sait que toutes les filles sont au taquet sur Liam Payne depuis sa rupture avec Danielle Peazer. Même Leona Lewis serait intéressée par l'adepte du Gangnam Style. L'accro aux tatouages a donc profité de cette situation pour expliquer, à sa façon, la raison de l'absence de son pote.

Hazza a déclaré : "Il a embrassé trop de filles". Évidemment, il ne faut pas prendre cette déclaration au sérieux. Ce n'était qu'une petite plaisanterie pour bien démarrer l'interview. Liam Payne a dû bien rire s'il a écouté l'émission !

Au moins ça lui aura remonté un peu le moral vu que les One Direction ont expliqué qu'il était en quarantaine pour éviter de contaminer les autres membres. Le pauvre ! Si jamais il se sent trop seul ou s'il a besoin d'une infirmière, ça ne nous dérange pas de faire le déplacement pour le soigner !

PurefansNews vous propose de visionner l'intégralité de l'interview de One Direction dans le diaporama !

Harry Styles
Clip "Lights Up" : Harry Styles fait-il des révélations sur sa sexualité ? Les fans s'interrogent
Harry Styles séparé de Camille Rowe : une rupture très douloureuse pour le chanteur
Des fans imaginent déjà Harry Styles et Millie Bobby Brown en couple malgré leur différence d'âge
La Petite Sirène : Harry Styles aurait refusé le rôle du Prince Eric
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème