Liam Payne s'était confié sur le retour de One Direction dans une interview pour PRBK. Harry Styles lance une marque de maquillage unisexe
Depuis One Direction avec Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson, Harry Styles a fait du chemin. En plus de ses albums et de ses films, dont l'un d'eux lui a permis de recontrer sa nouvelle gilrfriend Olivia Wilde avec qui il est en couple depuis 2020 ou 2021, l'ex de Kendall Jenner prépare un autre projet. Le chanteur et acteur qui porte lui-même du makeup comme du vernis à ongles aurait décidé de créer sa marque de maquillage et de parfums. Des produits qui seraient unisexes selon plusieurs fans.

Harry Styles préparerait une ligne de maquillage et de parfums unisexe d'après ses fans

Décidément, Harry Styles touche à tout. Le chanteur s'est fait connaître grâce à One Direction, avec Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson. Le groupe 1D qui a fêté ses 10 ans en 2020 devrait être de retour à 4, sans Zayn Malik comme nous l'avait confié Liam Payne en interview pour PRBK. Harry Styles a aussi montré ses talents d'acteur dans Dunkerque de Christopher Nolan, et a joué dans Don't Worry Darling, le film réalisé par Olivia Wilde qui lui a permis de rencontrer sa nouvelle girlfriend. Eh oui, pour rappel, après avoir été en couple avec la top Kendall Jenner et avec la mannequin Camille Rowe, Harry Styles est désormais en couple avec Olivia Wilde.

Et maintenant, la star âgée de 27 ans serait en train de préparer la sortie de sa propre marque de maquillage et de parfums d'après un document que se sont procurés des fans. Ce 28 mai 2021, le compte Twitter fan Harry Styles Updates a ainsi posté une capture d'écran d'un document sur lequel est mentionné ce nouveau projet. La nouvelle entreprise au nom de Harry Styles a été enregistrée auprès du UK Company Directory le 25 mai 2021.

Et de nombreux fans pensent qu'il s'agira de produits unisexes, aussi bien côté maquillage que côté parfums. Car pour rappel, Harry Styles tente de faire évoluer les mentalités en s'affichant tour à tour en robe sur une cover de magazine, en jupe sur un red carpet, avec un collier de perles sur un autre tapis rouge, avec du vernis à ongles dans un clip ou encore avec du maquillage.

Et on connaît même le nom de la possible marque de maquillage et de parfums de Harry Styles. Il est en effet précisé que la marque serait baptisée Pleased As Holdings. Sur le fichier, les internautes ont aussi remarqué le nom d'Emma Spring, l'assistante de l'artiste anglais. Elle est la mère de son filleul Arlo, et est répertoriée comme co-directrice de la société britannique.

Marques cosmétiques : la tendance continue chez les stars

Harry Styles est loin d'être le premier à se lancer dans ce business. De plus en plus de stars lancent leurs marques de maquillage et/ou de skincare. Ainsi, des célébrités comme Kylie Jenner (Kylie Cosmetics), Kim Kardashian (KKW Beauty), Millie Bobby Brown (Florence by Mills), Selena Gomez (Rare Beauty), Rihanna (Fenty Beauty), Lady Gaga (Haus Laboratories) ou encore Jessica Alba (Honest Beauty) ont créé leurs propres marques de makeup.

Sans oublier les personnalités francophones, comme la YouTubeuse Gaëlle Garcia Diaz (Martine Cosmetics), l'influenceuse Nabilla Benattia (Nabilla Cosmetics) et la star de télé-réalité Maeva Ghennam (Maeva Ghennam Beauty).

Du côté des hommes aussi, plusieurs se sont lancés dans cette aventure comme le YouTubeur Jeffree Star (Jeffree Star Cosmetics) ou encore le YouTubeur Patrick Starrr (ONE/SIZE by Patrick Starrr).

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment