Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour son premier film solo au cinéma, Harley Quinn se débarrassera du Joker et de sa mauvaise influence. Et à cette occasion, l'héroïne incarnée par Margot Robbie prendra une décision radicale et plutôt cool. Laquelle ? On vous dit tout.

Harley tourne la page du Joker

Avant de retrouver la team de Suicide Squad dans une suite dirigée par James Gunn (le réalisateur des Gardiens de la Galaxie), Harley Quinn sera la star de son propre film solo en février 2020. Intitulée "Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)", sa nouvelle aventure au cinéma la verra faire quelques folies en ville aux côtés de Black Canary et The Huntress, mais surtout... s'émanciper du Joker.

On pouvait le découvrir dans un récent teaser, l'héroïne incarnée par Margot Robbie profitera de ce film pour mettre fin à sa relation avec l'homme aux cheveux verts incarné par Jared Leto. Et si l'on se fie aux premiers clins d'oeil dévoilés, cette rupture ne devrait pas se faire de façon très amicale.

L'héroïne modifie ses tatouages

Au contraire, on peut le constater sur une nouvelle (très belle) affiche du film (voir ci-dessous et dans notre diaporama), Harley Quinn tentera d'oublier son clown d'ex en transformant l'un de ses tatouages. Alors qu'elle arborait un joli "J" sur le bras droit dans Suicide Squad, Harley transformera cette lettre en sirène dans Birds of Prey. Détail troublant, cette sirène ressemblera beaucoup à Poison Ivy, méchante culte de DC avec qui elle a parfois une relation très intime dans les comics...

Pour la petite info, ce "J" ne sera pas le seul tatouage différent sur le corps d'Harley Quinn. On pouvait déjà l'apercevoir sur des photos de tournage, même les références au surnom du Joker ("Puddin" en l'occurrence) seront barrées sur ses cuisses.

Les histoires d'amour finissent mal en général, même pour les vilains.

Margot Robbie
Birds of Prey : Margot Robbie promet un film "fun, violent, fou et absurde"
Birds of Prey : Harley Quinn et ses amies défoncent tout dans un trailer épique
Harley Quinn oublie le Joker dans son film solo, ce clin d'oeil que vous n'aviez pas vu
Birds of Prey : le film sur Harley Quinn sera "unique", "bizarre" et "sauvage" !
voir toutes les news de Margot Robbie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème